TV

Stars sous hypnose : Baptiste Giabiconi hypnotisé, il se réveille avec une poitrine !

Stars sous hypnose : Baptiste Giabiconi hypnotisé, il se réveille avec une poitrine !

TF1 proposait ce 27 novembre une soirée exceptionnelle où des stars se sont faites piégées par Messmer, un génie de l’hypnose. Entre Jeff Panacloc, Lara Fabian ou encore Anggun, les nombreuses stars ont toutes été les victimes pendant la soirée. Ainsi Baptiste Giabiconi s’est réveillé dans un lit d’hôpital avec une nouvelle poitrine. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Cette semaine, l’hypnotiseur Messmer était très présent. Jeudi soir, c’est dans l’émission Touche pas à mon poste que Messmer a hypnotisé plusieurs chroniqueurs, notamment Matthieu Delormeau. Et ce vendredi 27 novembre, Messmer s’est attaqué à de nombreuses personnalités dans un nouveau numéro de Stars sous hypnose sur TF1. Et pour cette soirée exceptionnelle, l’hypnotiseur s’est attaqué à un duo, Jeff Panacloc et sa marionnette Jean-Marc, mais aussi à Anggun, Ahmed Sylla, Lara Fabian ou encore à Baptiste Giabiconi. Ce dernier s’était déjà fait hypnotiser par Messmer lors de la première émission de Stars sous hypnose en 2014. A cette époque, le jeune homme avait flirté avec une mygale au point de vouloir l’embrasser.

"Ma mère va me tuer"

Et le célèbre mannequin a une nouvelle fois été la victime de Messmer. Plongé dans un sommeil très profond, Baptiste Giabiconi s’est tout d’abord réveillé dans une salle d’accouchement face à une patiente et une infirmière. Rapidement paniqué, le jeune homme tend une bassine à l’infirmière pour "réceptionner le bébé". Lorsque la jeune maman accouche d’une peluche, le mannequin ne se rend pas compte de l’absurdité de la scène. Mais quelques instant après, Baptiste Giabiconi se réveille cette fois dans un lit d’hôpital après une fausse opération de chirurgie esthétique où il s’est fait implanter des seins. Le jeune homme est alors pris de panique : "Ma carrière est finie là. Ma mère va me tuer". Alors que le médecin arrive, il lui présente une vidéo dans laquelle Baptiste Giabiconi lui réclame les implants les plus gros possibles. Une séquence culte, que le jeune homme ne risque pas d’oublier.  

Réagissez à l'actu people