TV

Stars à domicile bientôt de retour sur TF1 ?

Stars à domicile bientôt de retour sur TF1 ?

Invité ce matin du Grand direct des médias de Jean-Marc Morandini sur Europe 1, le directeur des programmes de TF1 François Bailly a confirmé qu'un retour à l'antenne de l'émission Stars à domicile était "à l'étude".

Ce mercredi 1er juillet, Fabrice Bailly, le directeur des programmes de TF1 était l'invité de Jean-Marc Morandini dans Le grand direct des médias sur Europe 1. L'animateur avait de nombreuses questions à poser à son inviter, qui a tenté d'y répondre tout en préservant une part de mystère quant à l'avenir des programmes de la chaîne.

Fabrice Bailly est notamment revenu sur les changements opérés dans la prochaine saison de Danse avec les stars : "On a décidé le départ de Vincent Cerutti ensemble. Ce qu'il faut expliquer c'est que c'est dans l'ADN du programme de Danse avec les stars de faire beaucoup de changements. Ca s'est effectué à l'étranger, aux Etats-Unis il y a eu un changement d'animation. Il y a des changements aussi au niveau du jury, on a pu le voir d'ailleurs dans les saisons précédentes. On avait envie d'apporter de la comédie avec quelque chose de très festif. C'est un peu le diagnostic qu'on a fait sur la précédente saison, on trouvait que c'était pas assez festif. On veut apporter de la fête et on pense que Laurent Ournac pourra apporter cela."

Quant à connaître les noms des stars qui s'affronteront pour atteindre la première place du podium de Danse avec les stars, il va falloir patienter encore un peu : "Ca je ne peux pas vous le dire le casting est en cours. C'est une des exclus que je ne peux pas vous donner Jean-Marc aujourd'hui"

Danse avec les stars bientôt de retour sur TF1 ?

Au début des années 2000, l'émission Stars à domicile cartonnait sur TF1. Le principe était simple : un(e) fan recevait la visite de sa star préférée, une surprise orchestrée par ses proches et l'équipe de l'émission avec la complicité de ladite star bien sûr. Depuis qu'elle n'est plus à l'antenne, les téléspectateurs espèrent son retour. Qu'ils se réjouissent puisque le programme pourrait très bientôt revenir sur TF1.

"C'est à l'étude" explique Fabrice Bailly à Jean-Marc Morandini avant d'ajouter : "On travaille avec le producteur, c'est à l'étude."

L'émission Stars à domicile sera-t-elle de retour sur TF1 ou bien sur une autre chaîne du groupe ? Flavie Flament en reprendra-t-elle les commandes ? Pour l'instant, on n'en saura pas plus.

Réagissez à l'actu people