TV

SS9 : Aymeric Bonnery quitte le plateau du debrief après un clash avec Leila Ben Khalifa !

SS9 : Aymeric Bonnery quitte le plateau du debrief après un clash avec Leila Ben Khalifa !

Leila Ben Khalifa et Aymeric Bonnery ne sont plus sur la même longueur d’onde. En effet, fraîchement séparés, les deux ex-amoureux se sont expliqués sur le plateau du debrief de "Secret Story 9". Mécontent, Aymeric Bonnery a quitté le plateau avant la fin de l’émission. Non Stop Zapping vous propose cette séquence.

Alors qu’ils semblaient filer le parfait amour, Leila Ben Khalifa et Aymeric Bonnery ont préféré mettre un terme à leur relation, il y a quelques jours. Et c’est la belle tunisienne qui a annoncé la nouvelle sur Twitter. "Dorénavant j’avancerai toute seule…," a ainsi tweeté la jeune femme avant que le jeune homme ne s’exprime en déclarant "être dévasté par sa décision".

Ce lundi sur le plateau du débrief, présenté par Christophe beaugrand, l’ex couple s’est retrouvé. Evidemment ils se sont expliqués. Et Aymeric Bonnery ne semble pas avoir digéré que son ex ait annoncé leur séparation sur Twitter.

"Je n'ai pas tellement envie de m'exprimer là-dessus. Je n'ai pas choisi que notre rupture soit dévoilée sur les réseaux sociaux. Ce n'est pas ma volonté. Maintenant, une belle année comme ça, passée tous les deux, jetée aux orties sur Twitter sans même être au courant, je trouve cela dommage. Je vais donc laisser la bellissima Leila s'exprimer sur le sujet. Je ne vais pas récupérer la patate chaude alors que ce n'est pas moi qui l'ai mise en circulation !"

"Elle me casse la tête alors franchement je vais me tirer !"

Puis, s’est au tour de Leila Ben Khalifa de s’expliquer. "J'ai écrit sur Twitter parce que je n'ai pas envie de mentir aux gens. Ils n'arrêtent pas de me questionner sur Aymeric et nous étions séparés depuis quelques jours. Je ne voulais pas mentir (...) Il le sait, je suis partie quelques jours, on s'est parlé et il m'a demandé ce que je voulais faire. Eh bien, j'ai fait, tout simplement !"

Finalement, visiblement très énervé par ces échanges houleux, Aymeric Bonnery a tout simplement pris la décision de quitter le plateau avant la fin de l’émission. "Je n’ai pas envie de tricher franchement, j’en ai plein le cul d’être ici parce que je la vois, elle me casse la tête alors franchement je vais me tirer !".

Réagissez à l'actu people 1
Par boboss | le Mardi 01 Septembre - 11:16
j'ai tout de suite vu que
j'ai tout de suite vu que cette fille qui joue avec les autres n'était pas honnête. c'est une arriviste qui ferait n'importe quoi même coucher pour y arriver. elle est complètement NULLE dans secret story. Aimeric n'est pas mieux
0