TV

SOS ma famille a besoin d’aide : Une jeune fille doit manger une araignée devant Pascal Soetens (Vidéo)

SOS ma famille a besoin d’aide : Une jeune fille doit manger une araignée devant Pascal Soetens (Vidéo)

Dimanche soir, Pascal Soetens était de retour dans un nouveau numéro de "SOS ma famille a besoin d’aide". Et l’éducateur n’a pas hésité à pousser une adolescente dans ses retranchements en la forçant à manger une araignée. Une vidéo à retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Alors que tous les dimanches Pascal Soetens tente d’apporter son aide à des famille déchirées dans "SOS ma famille a besoin d’aide", l’éducateur n’a pas hésité à répondre aux détracteurs du programme, il y a quelques mois sur le plateau de "TV Mag". "Je l’assure. Rien n’est monté ou joué. Il est impossible de tricher… Je tiens vraiment à ce que cette émission reste la plus authentique possible. Je suis quelqu’un de vrai, je ne suis ni un comédien, ni un acteur ! Nous ne pouvons pas demander à un enfant de frapper sa mère. Parfois, il ne se passe rien devant les caméras (…) On ne fait pas de télé-réalité, on fait de la télé-vérité." Et d’ajouter : "Il faut savoir que nous suivons ces familles pendant six mois après l’émission. C’est un travail de longue haleine qui se déroule hors caméra !"

Une araignée pour se faire pardonner...

Ce dimanche 30 octobre, Pascal Soetens a une nouvelle fois était confronté à une situation explosive. En effet, depuis la mort de leur père, Kévin et Élodie sont devenus violents et incontrôlables et n’hésitent pas à se taper dessus comme Non Stop Zapping vous le montrait ce lundi. Et pour les remettre dans le droit chemin, Pascal a demandé aux deux adolescents de dépasser leurs limites dans une épreuve bien particulière. "Entre mes mains j'ai une lettre de votre maman. Cette lettre-là j'aimerais bien vous la donner (...) mais on ne va pas procéder de cette façon-là. Je vais la déchirer en quatre parties et je vais les mettre dans ces enveloppes. Et ces enveloppes, il va falloir les mériter, les gagner", a expliqué celui qui est surnommé "Pascal le grand frère". Et pour remporter ce défi, Elodie a été contrainte de manger un insecte grillé. Après une longue réflexion, elle s'est rabattue sur une araignée...

Par Nicolas D

Réagissez à l'actu people