TV

SOS ma famille a besoin d’aide : Une jeune femme violente avec sa mère, l’incroyable vidéo

SOS ma famille a besoin d’aide : Une jeune femme violente avec sa mère, l’incroyable vidéo

Dans l’émission "SOS, ma famille a besoin d’aide", il est possible de découvrir des ados en détresse. Lors de ce numéro, Charlyne n’hésite pas à insulter et frapper sa mère. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur le site Non Stop Zapping.

Chaque semaine, NRJ 12 diffuse un nouvel épisode de "SOS, ma famille a besoin d’aide". Pascal Soetens, un éducateur spécialisé vient en aide à des familles en pleine crise. Des adolescents se sentent perdus et pour se faire entendre, ils ne voient qu’une chose : la violence. Dans ce programme, les scènes sont terribles et chaque adolescent cache en lui un profond mal-être. C’est avec des exercices que l’éducateur tente d’apaiser ces familles. Lors d’un précédent épisode, Pascal Soetens obligeait une jeune femme à manger une araignée. Non Stop Zapping vous dévoilait la dégoûtante séquence.

Charlyne insulte et frappe sa mère

Ce dimanche 27 novembre, Pascal Soetens venait en aide à Sophia, une mère de 52 ans sans emploi. Sa fille aînée, Charlyne fait ce qu’elle veut à la maison et elle n’hésite pas à être violente et à insulter ses proches. Les scènes de bagarre ne sont pas rares dans "SOS, ma famille a besoin d’aide" et une jeune femme n’hésitait pas à cracher et insulter son frère. Charlyne semble avoir pris exemple sur les autres candidats du programme. Face à sa mère, elle refuse d’ouvrir la porte et quand Sophia réussit enfin à faire face à sa fille, elle reçoit un flot d’insultes. En colère, la jeune femme fait tout pour repousser sa mère quitte à casser la poignée de sa porte.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people