TV

SOS ma famille a besoin d’aide : Une jeune femme crache sur son frère et le frappe (Vidéo)

SOS ma famille a besoin d’aide : Une jeune femme crache sur son frère et le frappe (Vidéo)

Dimanche soir, "NRJ 12" diffusait un nouveau numéro de "SOS ma famille a besoin d’aide". Et cette semaine, Pascal Soetens a dû remettre dans le droit chemin Lætitia, âgée de 24 ans, qui a fait plusieurs séjours en prison et qui mène le vie dure à sa mère et à son frère. D’ailleurs, une violente altercation a explosé entre les deux jeunes gens. Une vidéo à retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Tous les dimanches soirs sur "NRJ 12", Pascal Soetens tente dans l’émission "SOS ma famille a besoin d’aide", de venir remettre de l’ordre dans des familles déchirées et désunies. Mais le programme doit faire face à de nombreuses critiques et notamment sur sa sincérité. "Je l’assure. Rien n’est monté ou joué. Il est impossible de tricher… Je tiens vraiment à ce que cette émission reste la plus authentique possible. Je suis quelqu’un de vrai, je ne suis ni un comédien, ni un acteur ! Nous ne pouvons pas demander à un enfant de frapper sa mère. Parfois, il ne se passe rien devant les caméras (…) On ne fait pas de télé-réalité, on fait de la télé-vérité." Et d’ajouter : "Il faut savoir que nous suivons ces familles pendant six mois après. 

Une situation explosive 

Et ce dimanche 13 novembre, Pascal Soetens a été confronté au caractère explosif de Lætitia âgée de 24 ans. La jeune fille a fait plusieurs séjours en prison pour vol, conduite sans permis… et a du même coup perdu la garde de ses enfants Nolan 8 ans et Donovan 6 ans. Depuis un an, Lætitia vit chez sa mère Pascale. Et il faut dire que la cohabitation se passe très mal. Et en plus d’être violente avec sa mère, la jeune femme ne s’entend plus du tout avec son frère Anthony. D’ailleurs, une violente altercation a explosé entre les deux jeunes gens. Lætitia n’hésitant pas à frapper son frère et a même lui cracher dessus comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus. 

Par Nicolas D

Réagissez à l'actu people