TV

SOS ma famille a besoin d’aide : Un ado violent avec son beau-père, la production intervient (Vidéo)

SOS ma famille a besoin d’aide : Un ado violent avec son beau-père, la production intervient (Vidéo)

Dans l’émission "SOS ma famille a besoin d’aide", il est possible de découvrir d’incroyables scènes de violence. Cette fois-ci, un ado repousse violemment son beau-père après avoir insulté sa sœur. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur le site Non Stop Zapping.

Chaque semaine, la chaîne NRJ 12 revient avec son émission "SOS, ma famille a besoin d’aide". Dans le programme, Pascal Soetens, un éducateur spécialisé vient en aide aux familles en détresse. Certains ados sont violents et incontrôlables et les parents n’arrivent plus à gérer un tel quotidien. Entre cris, vols et violences, la vie en famille devient une véritable angoisse. Derrière cette colère, ces ados sont en souffrance et ils cachent un lourd passé. Le but de Pascal Soetens est de réussir à les faire aller de l’avant et à devenir autonome. Pour cela, l’éducateur est prêt à tout et Pascal Soetens obligeait une jeune femme à manger une araignée. Non Stop Zapping vous dévoilait l’incroyable séquence.

Un ado insulte sa sœur avec violence

Ce dimanche 5 décembre, Pascal Soetens venait en aide à Jean-Marc, un jeune homme de 19 ans. Ce dernier entretient des liens conflictuels avec toute sa famille et le numéro a été particulièrement violent. Jean-Marc ne contrôle pas sa force et fait vivre un enfer à son beau-père et à sa sœur. En entendant parler de son père décédé, la colère du jeune homme est telle que l’équipe de production a été obligée d’intervenir après que ce dernier ait renversé la table de la salle à manger. Les insultes fusent et les tensions ne s’apaisent pas avant l’arrivée de Pascal Soetens. Ces scènes de violence ne sont pas rares et dans un autre épisode de "SOS ma famille a besoin d’aide", un ado en venait aux mains avec son beau-père avant de se taper la tête contre les murs.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people