TV

SOS ma famille a besoin d'aide : Un ado violent avec sa famille, l'incroyable vidéo

   / 5  
Un ado violent avec sa famille
1
Un ado violent avec sa famille
La jeune femme tente de faire réagir son frère
2
La jeune femme tente de faire réagir son frère
Un ado tente de tout casser
3
Un ado tente de tout casser
Un ado repousse sa sœur avec violence
4
Un ado repousse sa sœur avec violence
Il finit par casser la vaisselle
5
Il finit par casser la vaisselle

Chaque semaine, il est possible de découvrir l'incroyable travail de Pascal Soetens face à des ados violents dans "SOS ma famille a besoin d'aide". Cette fois-ci, Dylan n'hésite pas à s'en prendre à sa famille. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur le site Non Stop Zapping.

Ce dimanche 21 août, NRJ 12 diffusait un nouvel épisode de "SOS ma famille a besoin d'aide". Dans ce programme, Pascal Soetens, un éducateur sportif tente de mettre fin à la violence d'ados envers leur famille. Certains jeunes en colère n'hésitent pas à en venir aux mains avec leurs proches et à tout casser. Dans un épisode, un ado a tenté de séquestrer son beau-père et l'équipe de tournage est obligée d'intervenir. Non Stop Zapping vous dévoilait ainsi l'incroyable scène qui avait marqué les téléspectateurs. Sur les réseaux sociaux, les internautes sont nombreux à réagir face à ces images violentes.

Une mère au désespoir sur NRJ 12

Dans son émission, Pascal "Le Grand frère" tente d'apaiser la situation et de comprendre les souffrances de ces jeunes en détresse. Son but est que cette famille retrouve le bonheur d'antan et que chaque membre de la famille trouve sa place. Certaines scènes sont terribles et une mère violentée par son fils avait menacé d'appeler la police. Dans le dernier épisode, diffusé ce dimanche, Pascal Soetens vient en aide à Dylan qui est violent avec sa famille. Quand il est en colère, ce dernier n'hésite pas à tout casser, des meubles jusqu'à la vaisselle. En privé, sa mère dévoile sa détresse et avoue avoir des problèmes financiers. Elle n'a plus les moyens de racheter les meubles cassés par son fils.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people