TV

Sophie Marceau : Sa vidéo visite psychédélique de la FIAC

   / 5  
Sophie Marceau a visité la FIAC
1
Sophie Marceau a visité la FIAC
Et elle a visiblement bien aimé
2
Et elle a visiblement bien aimé
l'actrice a réalisé une petite vidéo de sa visite
3
l'actrice a réalisé une petite vidéo de sa visite
pour un résultat plutôt psychédélique
4
pour un résultat plutôt psychédélique
l'exposition aura lieu du 20 au 23 octobre
5
l'exposition aura lieu du 20 au 23 octobre

Sophie Marceau semble avoir apprécié sa visite à la FIAC (Foire inter­na­tio­nale d'art contem­po­rain). L'actrice a réalisé une vidéo visite qu'elle a posté sur son Instagram. Zoom sur Non Stop Zapping.

Elle aime l'art au sens large. Sophie Marceau veut vous faire découvrir des oeuvres de la FIAC (Foire inter­na­tio­nale d'art contem­po­rain) à travers un petit film de sa réalisation. Avec ce post, elle vous donne rendez-vous du 20 au 23 octobre à Paris pour voir ces oeuvres d'art. Sur sa vidéo, cette balade prend des airs très psychédéliques. La compagne de Cyril Lignac a ajouté une petite légende au montage : "Merci pour votre soutien". Postée sur le réseau social Instagram, cette dernière a déjà été likée plus de 34 000 fois. Une belle promotion pour l'exposition. 

Sophie Marceau, amatrice de petits montages vidéo 

Sophie Marceau n'en est pas à la publication de son premier montage vidéo. Il faut croire que l'actrice se plait à se trouver de l'autre côté de la caméra : récemment, elle avait réalisé un petit film qui avait beaucoup fait parler de lui concernant les paparazzis. La femme populaire a expliqué être régulièrement harcelée par les paparazzis, ce qui l'agace au plus haut point. "Quand on prend des photos pour la promotion d'un film, ok, là c'est un pacte, un consentement mutuel. Mais là, comme ça dans la rue, je n'irais pas jusqu'à dire que c'est du viol mais ça part du même principe à partir du moment où c'est fait à notre insu.", avait-elle déclaré. Elle avait donc retourné la situation en filmant un paparazzi et le forçant à se découvrir le visage. Elle avait entamé son court-métrage par la phrase : "Ils sont de retour!"

Par Mandi Heshmati

Réagissez à l'actu people