TV

Sophie Davant : son lapsus coquin face à François Civil (vidéo)

Sophie Davant : son lapsus coquin face à François Civil (vidéo)

Mercredi 3 avril, Sophie Davant recevait François Civil dans "C'est au programme" pour la sortie de son dernier film "Mon inconnue". L'animatrice a fait un gros lapsus coquin qui a beaucoup amusé l'acteur. Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Après le carton "Le chant du loup", François Civil est de retour au cinéma dans un nouveau long-métrage beaucoup plus léger et drôle. Dans "Mon inconnue", il incarne un jeune homme qui se réveille un matin dans une réalité alternative où sa femme ne le reconnaît plus et où il n'est plus auteur à succès mais... joueur de tennis de table. Une comédie fraîche que le comédien en vogue du cinéma français est venu présenter ce matin dans "C'est au programme", l'émission de Sophie Davant sur France 2. Sauf que l'animatrice s'est offert un gros lapsus coquin face au comédien sur le plateau. 

"L'usure du cul..."

Alors que les chroniqueurs débattaient de l'aspect relationnel du film, qui revient sur la vie de couple et son évolution au fil du temps. Mais alors que l'animatrice veut répondre à François Civil et au réalisateur de "Mon inconnue" Hugo Gélin, elle se laisse visiblement perturber par le charme de l'acteur et fait un gros lapsus : "Il y a aussi l'usure du quotidien, l'usure du cul... du couple" lance l'animatrice. Évidemment, gros éclat de rire sur le plateau, notamment de François Civil qui ne semble plus pouvoir prononcer le moindre mot, un peu gêné par le moment. Quand on se souvient qu'elle avait déjà fait du rentre-dedans à un vendeur de son autre émission "Affaire conclue", on se dit que le lapsus du jour n'étais peut-être pas vraiment une erreur si innocente que cela...

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people