TV

Sophie Davant se moque de l'une de ses expertes dans "Affaire conclue" (vidéo)

Sophie Davant se moque de l'une de ses expertes dans "Affaire conclue" (vidéo)

Dimanche 26 janvier, Sophie Davant était l'invitée de Laurent Ruquier dans "Les enfants de la télé". L'animatrice s'est moquée de l'un de ses commissaires-priseurs dans son émission "Affaire conclue". Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Au fil des saisons de "Affaire conclue" sur France 2, Sophie Davant ne s'est pas forcément forgée une réputation d'animatrice "sympa". La présentatrice de 56 ans s'accroche régulièrement avec ses experts ou ses invités, se prenant des commentaires pas toujours plaisants sur les réseaux sociaux. Hier soir, c'est dans un contexte beaucoup plus léger qu'elle avait accepté l'invitation de son collègue Laurent Ruquier pour participer à l'émission "Les Enfants de la télé". L'animateur n'a pas manqué de lui remontrer un extrait très drôle de son émission de brocante, dans laquelle Sophie Davant partait en fou rire. Et pour cause : une experte n'arrêtait pas de prononcer le mot levrette en évaluant une statue de bronze. 

"Elle n'a aucun humour"

Visiblement, la séquence reste quelque peu en travers de la gorge de l'animatrice, qui s'est permis un petit tacle à son experte : "Ce qui est très drôle dans cet extrait, c'est que la commissaire-priseur n'a pas, enfin je l'aime beaucoup et j'espère qu'elle ne m'en voudra pas, mais elle n'a aucun humour. Elle est toujours au premier degré" faisant éclater de rire Laurent Ruquier et ses invités. L'ancien Robin des Bois Pierre-François Martin-Laval s'est d'ailleurs permis de lâcher un petit "Elle est chiante en fait" bien senti que Sophie Davant n'a pas particulièrement rembarré. L'experte en question a sûrement dû apprécier la séquence devant son poste de télévision.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people