TV

Sophie Davant : sa nouvelle coiffure ne plaît pas vraiment à William Leymergie ! (vidéo)

Sophie Davant : sa nouvelle coiffure ne plaît pas vraiment à William Leymergie ! (vidéo)

Dans son émission matinale C’est au programme, Sophie Davant est arrivée avec une toute nouvelle tête. Et sa coupe de cheveux n’a visiblement pas plu au producteur du programme, William Leymergie. Non Stop Zapping vous propose de découvrir sa réaction.

Pour les compliments, Sophie Davant repassera. L’animatrice de France 2 a décidé de changer de look mais ça ne plaît pas à tout le monde. Dans C’est au programme, ce vendredi 13 janvier, elle arborait une coupe de cheveux plus moderne et un joli balayage. Fière de sa coiffure assez rock et de son pull à col de chemise, elle aurait apprécié qu’on lui fasse une petite remarque de courtoisie.

"Mardi Gras, c'est début février hein !"

Lorsqu’elle a vu arriver William Leymergie, le producteur de l’émission, en plein tournage elle en a profité pour recueillir ses impressions. "Tiens, y a mon producteur qui vient d'arriver, ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu, donc j'imagine bien que je vais avoir un petit commentaire sur ma coiffure" a déclaré la présentatrice en quittant sa collègue avec laquelle elle était en train de préparer une salade d’endives en plateau. Malheureusement, la réaction du présentateur de Télé Matin n’était certainement pas celle escomptée par la journaliste de 53 ans. "Ce qu'il y a, c'est que Mardi Gras, c'est début février hein. Non, mais c'est original...", a-t-il lâché avant d’ajouter un petit pique sur sa tenue vestimentaire. Face à ces propos, l'ancienne animatrice de Toute une histoire a coupé court à la conversation pour retourner à sa recette en disant : "Merci, ça fait plaisir, allez, au revoir". Voilà qui a le mérite d’être clair.

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people