TV

Sophie Davant : Sa blague très coquine à Dany Boon (vidéo)

Sophie Davant : Sa blague très coquine à Dany Boon (vidéo)

Dany Boon et Alice Pol étaient mardi les invités de Sophie Davant pour faire la promo de Raid dingue, leur dernier film dont la sortie en salles est prévue pour ce mercredi. Le titre du film a d’ailleurs inspiré une blague très coquine à l’animatrice. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Dany Boon est omniprésent dans les médias depuis quelques jours. Et pour cause ! C’est mercredi que sort en salles son dernier film, Raid dingue, pour lequel il partage l’affiche avec Alice Pol. Alors forcément, l’emblématique acteur et réalisateur fait beaucoup parler de lui depuis la mi-janvier. D’habitude très discret sur sa vie privée, Dany Boon y est même allé de ses confidences parfois touchantes en dévoilant par exemple sa tentative, à 15 ans, de rencontrer son grand-père qui avait toujours refusé de le connaître depuis que sa mère avait épousé un kabyle.

Sophie Davant ironise sur les membres du Raid

Mais la venue sur les plateaux de télévision de Dany Boon donne également lieu à des scènes plutôt comiques et ce fût le cas ce mardi sur dans C’est au programme sur France 2. Alors que Sophie Davant avoue au comédien être très impressionnée par ses abdos (Dany Boon a fait six mois de musculation pour les besoins du film), Dany Boon assure qu’il s’agit bien des siens et tente de répondre avec sérieux lorsque l’animatrice lâche : "Avec le vrai coach des membres du Raid ?". Enorme fou rire entre Sophie Davant et son chroniqueur Damien Thévenot. Et ce n’est pas fini. Quelques instants plus tard, l’animatrice en remet une couche : "Est-ce qu'il y a des femmes qui appartiennent à ces... je sais plus comment dire, ce corps d'élite ?". Réponse de Damien Thévenot : "Avec les membres...très actifs". Amusé, Dany Boon finira par se prêter au jeu : "Vous avez changé d'horaire d'émission ? Ça passe tard dans la nuit maintenant, c'est ça ?". On s’amuse bien sur le service public !

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people