TV

Sophie Davant pousse un gros coup de gueule contre la presse à scandales (vidéo)

Sophie Davant pousse un gros coup de gueule contre la presse à scandales (vidéo)

Sophie Davant a poussé un gros coup de gueule sur les réseaux sociaux après la parution d'un article de presse annonçant qu'elle souffrait d'un cancer. Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Sophie Davant est en colère. L'animatrice d'"Affaire conclue" n'a pas du tout apprécié une couverture et un article du magazine people "Ici, Paris" avançant qu'elle souffrirait d'un cancer. "Le cancer avait déjà emporté sa mère. Sophie Davant frappée par la maladie" titre le magazine sur sa Une d'aujourd'hui. Sauf qu'en lisant l'article, on comprend bien que ce n'est pas l'animatrice que l'histoire concerne, mais des candidats de ses émissions ! Sophie Davant a alors décidé de pousser un gros coup de gueule en vidéo sur les réseaux sociaux, tout en démentant les informations avancées par le magazine. 

"On prétendrait que je suis malade, ça m'est insupportable"

"Je tenais à vous dire que je suis en pleine forme contrairement aux médisances d'une certaine presse que je déteste et qui fait des Unes en disant n'importe quoi sur ce sujet en particulier" commence Sophie Davant dehors devant un sapin, avec la Tour Eiffel en toile de fond. Un vrai décor de Noël qui n'empêche pas l'animatrice de poursuivre son coup de gueule : "On prétendrait que je suis malade, ça m'est insupportable, surtout que je sais ce que c'est la maladie, que j'ai été touchée de près, que j'ai vu des gens proches partir, ça m'est insupportable qu'on raconte n'importe quoi, et je touche du bois je vais bien" dit-elle en touchant le sapin. "Je ne voudrais pas que vous croyiez ces sottises, ces calomnies, bisous à vous tous" conclue Sophie Davant qui garde néanmoins le sourire. 

 

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people