TV

Sophie Davant ose une blague coquine et se retrouve bien gênée (Vidéo)

Sophie Davant ose une blague coquine et se retrouve bien gênée (Vidéo)

Sur le plateau de C’est au programme ce vendredi 3 mars, Sophie Davant s’est laissé aller à une blague coquine qui l’a laissé elle-même un peu gênée. Ses invités aussi. Non Stop Zapping vous montre les images.

L’émission de Sophie Davant, "C’est au programme" est diffusée à 10h le matin. Ce qui n’empêche pas l’animatrice de se laisser aller à quelques incartades un peu coquines de temps à autre. On se souvient par exemple de ses petites confidences sur le genre d’homme qui la fait craquer, et ses arguments étaient plutôt étonnants. Une séquence que Non Stop Zapping avait pris plaisir à vous faire découvrir. "Le geste le plus sexy du monde, c’est quand il coupe les petits oignons pour le repas (…) Le comble de l’érotisme !" s’amusait Sophie Davant. Plus tard, elle n’avait pas hésité à se montrer une fois de plus d’humeur suggestive en recevant Dany Boon, venu présenter son nouveau film "Raid", dans lequel une femme intègre le commando d’élite.

La petite blague coquine de Sophie Davant la laisse gênée

Connaissez-vous le Mau égyptien ? Cette race de chat était au centre de toutes les attentions sur le plateau de C’est au programme ce vendredi 3 mars. Trois jeunes chats, dans les bras de leurs maîtres, étaient ainsi présents pendant l’émission pour faire découvrir cette race méconnue aux téléspectateurs. Peut-être est-ce l’approche du week-end, mais la proximité féline a mis d’humeur grivoise Sophie Davant. Alors que son chroniqueur interroge l’un des invités pour lui demander de quelle couleur est son chat, l’animatrice prévient, badine : "Attention, si vous posez la question à la dame après…", s’amuse Sophie Davant. Pas très fière de sa blague coquine, l’animatrice a vite fait une petite moue désapprobatrice… envers elle-même, du coup.

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people