TV

Sophie Davant lance un gros coup de gueule contre les hommes dans "C’est au programme" (vidéo)

Sophie Davant lance un gros coup de gueule contre les hommes dans "C’est au programme" (vidéo)

Sur le plateau de "C’est au programme" sur France 2, lundi 19 juin, Sophie Davant n’a pas hésité à lancer un coup de gueule. L’animatrice de l’émission a ainsi dénoncé l’incertitude légendaire des hommes dans une relation amoureuse. Une séquence à retrouver sur Non Stop zapping.

Sophie Davant a reçu Maurice Barthélémy et Stéfi Celma dans son émission "C’est au programme" sur France 2, ce lundi 19 juin. Le réalisateur et la comédienne étaient invités sur le plateau pour faire la promotion de leur film "Les Ex" qui sortira en salle mercredi 21 juin. Une comédie croisée entre "Valentine’s Day" et "Crazy Studip Love" dans laquelle de nombreux personnages essayent d’oublier… leur ex. Par exemple Antoine n’ose plus s’engager, Didier regrette son ex-femme, Laurent doit célébrer le mariage de son ex tandis que Greg se console avec le chien de son ex ! Une comédie pleine de surprises. Mais la présentation du synopsis du film a donné des idées à Sophie Davant, qui a trouvé là une occasion pour lancer un petit coup de gueule contre les hommes.

"Pour un mec c’est toujours difficile"

La présentatrice de l’émission s’est moquée du personnage interprété par Jean-Paul Rouve dans ce nouveau long-métrage : "Il se complait dans sa situation de célibataire sauf qu’il va devoir trancher et s’engager", s’est exprimé l’animatrice de France Télévisions. "Pour un mec c’est toujours difficile", s’est amusé le réalisateur après la remarque de Sophie Davant. C’était sans compter sur le gros tacle de la présentatrice au sujet des hommes indécis : "De plus en plus, plus les années passent, plus ça devient difficile...", a-t-elle ajouté avec un léger sourire au goût d’amertume. Sophie Davant aurait-elle déjà fait l’expérience d’un homme indécis ?

Par Elisa Huet

Réagissez à l'actu people