TV

Sophie Davant gênée par des questions sur sa vie sexuelle (vidéo)

Sophie Davant gênée par des questions sur sa vie sexuelle (vidéo)

Jeudi 27 avril dans "C'est au programme", Sophie Davant s'est montrée très gênée par les questions d'une psychologue sur sa vie sexuelle et n'a pas osé répondre. Une séquence malaise à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Il y a ceux comme Nagui pour qui des questions très intimes sont loin d'être un problème, et qui s'en accomodent même avec humour (parfois un peu trop). Et puis il y a ceux que cela gêne énormément, surtout lorsque c'est sur un plateau télé devant de nombreux téléspectateurs. C'est le cas de Sophie Davant, qui a offert une étonnante séquence aux fans de "C'est au programme" jeudi midi. L'animatrice accueillait une psychologue, Yvonne Poncet-Bonissol, qui venait donner des conseils pour rebooster son couple et sa vie sexuelle durant l'été.

"C‘est difficile pour vous ?"

La psychologue explique alors qu'il faut se reconcentrer sur son couple, faire des efforts et des concessions pour aller dans le sens de son partenaire. Jusqu'à tenter de faire participer Sophie Davant à l'analyse et à la conversation en lui demandant son avis : "Surprenez-le, apprenez à le surprendre. C‘est difficile pour vous ?" lui lance Yvonne Poncet-Bonissol. Une mauvaise idée visiblement : l'animatrice n'ose pas répondre et balbutie quelque chose, paraissant très gênée. Une séquence étonnante tant Sophie Davant a pour habitude d'être très à l'aise sur ses plateaux, quand elle ne tombe pas sur les fesses dans "Affaire conclue" en raison d'un fauteuil de cinéma défectueux. On espère en tout cas que cette séquence ne traduit pas des difficultés dans le couple de l'animatrice.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people