TV

Sophie Davant fait des révélations coquines dans C’est au programme (Vidéo)

Sophie Davant fait des révélations coquines dans C’est au programme (Vidéo)

Ce mardi sur "France 2" dans "C’est au Programme", Sophie Davant était très enthousiaste à l’idée de retrouver le chef cuisiner de l’émission, Philippe Léautey. En effet, en le voyant couper des oignons, l’animatrice a fait quelques révélations coquines sur ce qu’elle aime chez un homme. Une séquence à retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Tous les matins à partir de 10h, Sophie Davant anime son émission "C’est au programme" consacrée au bien-être et à la vie quotidienne. Et en octobre dernier, l’animatrice s’était d’ailleurs fait recadrer par Hélène Segara. La chanteuse n’avait pas aimé une question de Sophie Davant sur son état de santé. "J’ai mis deux ans à m’enlever cette étiquette de femme malade puisqu’on ne me parlait plus que de ça. Je trouve qu’on a tourné beaucoup les sujets de discussion me concernant qu’autour de ça. Moi, j’ai décidé de positiver, d’aller de l’avant et je suis là pour prouver qu’un grand mental, une pensée positive peut dépasser beaucoup de choses."

"Le comble de l'érotisme !"

Mais ce mardi 8 novembre, Sophie Davant c’est plutôt fait remarquer pour ses révélations croustillantes en plateau. En effet, alors que le chef cuisinier de "C’est au programme", Philippe Léautey, était en train de couper des oignons, l’ancienne animatrice de "Toute une Histoire" sur "France 2" s’est totalement lâchée. "Le geste le plus sexy du monde, c'est quand il coupe les petits oignons pour le repas. C'est un truc qui m'a marqué à vie. Regardez  Valentin, attention, regardez ce geste. Comment séduire une femme, c'est pas compliqué ! Et il le faisait très bien, il a beaucoup répété. (...) Le comble de l'érotisme !" Sophie Davant se dévoile…

Par Nicolas D

Réagissez à l'actu people