TV

Sophie Davant enchaîne les gaffes sur Bilal Hassani dans "C'est au programme" (vidéo)

Sophie Davant enchaîne les gaffes sur Bilal Hassani dans "C'est au programme" (vidéo)

Vendredi 3 mai dans "C'est au programme", Sophie Davant recevait le chanteur Bilal Hassani. L'animatrice a enchaîné les bourdes sur le représentant de la France à l'Eurovision. Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Ce vendredi, Bilal Hassani était l'invité de Sophie Davant et son équipe dans "C'est au programme" sur France 2. Le youtubeur/chanteur est devenu une véritable star en quelques mois, gagnant le droit de représenter la France lors du prochain concours de l'Eurovision. Sauf que visiblement, son succès n'a pas atteint les oreilles de tout le monde, et l'animatrice de l'émission, jamais à l'abri d'une gaffe, en a fait carrément plusieurs avant même que le chanteur queer n'arrive sur le plateau. Elle a commencé par confondre tout simplement Bilal Hassani et... Amir, 6eme de l'Eurovision en 2016 : "Mais c'est pas lui, ça c'était Amir ?" a lancé l'animatrice alors que la production diffusait le tube "Roi" qui sera en compétition au prochain concours de l'Eurovision.

"Je dis n'importe quoi"

Puis c'est en parlant du fameux concours, prévu en Israël, qu'elle s'est de nouveau signalée : "Vous le retrouverez du 14 au 16 mai prochain, ça se passera à Tel Aviv à l'occasion..." lance-t-elle, se faisant reprendre par son chroniqueur, puisque la finale de l'Eurovision aura lieu... le 18 mai. Sophie Davant est alors partie en fou rire, avant d'avouer que ce n'était visiblement pas son jour : "Je dis n'importe quoi" lance l'animatrice, faisant éclater de rire ses chroniqueurs. Heureusement, elle n'a pas fait d'autre bourde une fois Bilal Hassani sur le plateau. L'animatrice ne sera visiblement pas sa première supportrice lors du concours de l'Eurovision, où le jeune homme pourrait bien faire partie des favoris. Au moins cette fois, personne n'a fait de malaise sur le plateau.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people