TV

Sophie Davant célèbre pour sa chevelure : Elle révèle son rêve capillaire (vidéo)

Sophie Davant célèbre pour sa chevelure : Elle révèle son rêve capillaire (vidéo)

Dans "C'est au programme" ce vendredi 31 mai, Sophie Davant a évoqué sa nature de cheveux, qui attise la convoitise de nombreuses femmes. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Ce vendredi 31 mai, Sophie Davant a abordé un sujet un peu léger dans "C'est au programme" diffusé sur France 2. L'animatrice télé de 56 ans a en effet présenté aux téléspectateurs (et notamment téléspectatrices) un reportage sur les cheveux. L'occasion pour la présentatrice d'évoquer sa propre chevelure. "Là on va parler des frisottis", commence Sophie Davant face caméra, avant de se faire interrompre par une de ses chroniqueuses télé. "Vous savez que vous avez une chance vous ? Parce que vous n'avez pas l'air d'être une fille à frisottis !", déclare cette dernière, un poil envieuse. Effectivement pas très concernée par le fameux problème capillaire évoqué, Sophie Davant s'exclame : "Ah non pas vraiment. On n'est pas dans le frisottis chez nous… On est dans le raide, raide !" Amusé par la remarque de la star de l'émission "Affaire conclue", le reste de l'équipe n'a pas manqué de glousser et de surenchérir en indiquant sa propre nature de cheveux.

Jamais satisfaite de sa nature de cheveux

"Le frisottis, c'est le cheveu rebelle", explique Laurence Dorlhac, du pôle beauté. Inspirée, Sophie Davant affirme : "Moi j'adore ça évidemment. J'en rêverai !" "Et voilà… Quand on a les cheveux raides, on les veut bouclés et quand on les a bouclés on les veut raides ! Eh oui souvent, c'est toujours comme ça", lâche la chroniqueuse. Si Sophie Davant se verrait visiblement bien avec une tignasse épaisse et des ondulations dignes d'une princesse, elle peut en tout cas se vanter de son actuelle chevelure. En effet, sa fameuse coiffure courte et blonde est prisée par de nombreuses femmes en France. Sa coupe de cheveux fait partie de celles qui sont les plus demandées dans les salons de coiffure. Interviewée en février dernier par nos confrères de Télé 7 jours, Sophie Davant, consciente de la notoriété de sa mise en beauté capillaire, a semblé se réjouir de se voir citée comme modèle.

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people