TV

Sophia Aram : Sa chronique assassine sur Karine Le Marchand (vidéo)

   / 4  
Sophia Aram : Sa chronique assassine sur Karine Le Marchand
1
Sophia Aram : Sa chronique assassine sur Karine Le Marchand
Sophia Aram a consacré sa chronique quotidienne à Karine Le Marchand lundi matin sur France Inter
2
Sophia Aram a consacré sa chronique quotidienne à Karine Le Marchand lundi matin sur France Inter
Karine Le Marchand présentait dimanche soir la première d'Une ambition intime, la nouvelle émission politique d'M6
3
Karine Le Marchand présentait dimanche soir la première d'Une ambition intime, la nouvelle émission politique d'M6
Et visiblement ça n'a pas trop plu à Sophia Aram
4
Et visiblement ça n'a pas trop plu à Sophia Aram

Décidément le mot d’ordre sur France Inter lundi matin, c’était de s’attaquer à Karine Le Marchand et à sa nouvelle émission politique, Une ambition intime. Après Patrick Cohen, c’est Sophia Aram qui a littéralement assassiné l’animatrice dans sa chronique quotidienne. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Non, Karine Le Marchand ne devrait pas prochainement quitter M6 pour rejoindre France Inter. Déjà très critiquée par Patrick Cohen la semaine dernière dans C à Vous pour son interview de Marine Le Pen dans Une ambition intime, l’animatrice l’a de nouveau été ce lundi à la radio. Il faut dire que c’est dimanche soir que la très attendue nouvelle émission politique d’M6 faisait ses grands débuts avec Nicolas Sarkozy, Bruno Le Maire, Arnaud Montebourg et Marine Le Pen en invités. Et visiblement, sur France Inter, on n’a pas trop aimé. Patrick Cohen s’en est d’abord pris à l’émission en elle-même avant que Sophia Aram ne se fende d’un billet assassin sur Karine Le Marchand.

"Elle a passé dix ans à faire son beurre sur la misère sexuelle et l’intimité délabrée de paysans au bout du rouleau"

Prenant sa voix la plus niaise possible, Sophia Aram a d’abord tourné en ridicule les propos tenus par l’animatrice sur le plateau de C à Vous : "Marine Le Pen, elle est exclue du système médiatique, elle est jamais invitée ou sinon les journalistes ils ne font rien de que de l’embêter. Et tout ça à cause de ses idées ! Alors qu’en fait, Marine Le Pen, ce n’est pas Dark Vador non plus ! Ben non ! Sinon elle aurait un masque et elle dirait, ‘je suis ton père’. Est-ce qu’elle dit ‘Je suis ton père’ ? Ben non !". Puis, c’est sur l’attitude et le travail de Karine Le Marchand que l’humoriste s’est penchée : "Karine, elle a quand même le droit d’interview les politiques comme elle veut ! Hello Patrick Cohen, on est en 2016 ! Si elle veut mettre ses jambes sur le canapé, minauder comme une ado, faire des blagues lourdingues et rigoler comme une gourde avec les candidats aux plus hautes fonctions de l’Etat, elle a quand même le droit non ? Et puis tu t’attendais à quoi ? A des interviews genre politiques ? Non mais au secours ! C’est Karine Le Marchand ! Elle a passé dix ans à faire son beurre sur la misère sexuelle et l’intimité délabrée de paysans au bout du rouleau. Son truc ce n’est pas d’expliquer pourquoi les paysans se suicident ! Non, son truc c’est plutôt d’expliquer pourquoi ça les empêcher de bander ". La principale intéressée devrait apprécier…

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people