TV

Sophia Aram attaque violemment Karine Le Marchand (Vidéo)

Sophia Aram attaque violemment Karine Le Marchand (Vidéo)

Ce lundi 9 janvier, Sophia Aram n’a pas hésité à s’attaquer très violemment à Karine Le Marchand et à l’émission" L’amour est dans le pré" lors de sa chronique sur France Inter. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

"L’amour est dans le pré" est de retour sur M6. Alors que la prochaine saison sera diffusée dans quelques mois, les téléspectateurs ont pu découvrir les portraits des agriculteurs qui sont à la recherche de l’amour. Mais alors que le programme est très attendu par les fans, ce n’est pas le cas de Sophia Aram. La chroniqueuse de France Inter s’est violemment attaquée à Karine Le Marchand qui se félicitait il y a quelques jours du casting de cette année : "Mais en voilà des bons candidats ! Des accidentés de la vie avec des deuils, des dépressions, des AVC, et surtout des dents en mauvais état. Il y en a qui ont eu de vraies prises de conscience, qui ont changé leur vie, suite à des accidents de la vie, à des deuils (…) C’est du terroir, avec l’accent, des gens qui ne vont pas chez le dentiste toutes les semaines".  

Sophia Aram critique Karine Le Marchand

Sophia Aram est ensuite revenue sur les propos de Karine Le Marchand suite au décès de Jean-Pierre, un ancien agriculteur qui avait participé à la saison 5 de "L’amour est dans le pré" et qui s’est donné la mort le 14 décembre dernier. La journaliste n’a pas du tout apprécié l’évocation du souvenir dans lequel Jean-Pierre imitait le bruit du tracteur comme un enfant : "Je ne sais pas si c'est du cynisme, du mépris ou tout simplement de la bêtise, mais ce que je sais, c'est que personne ne mérite d'avoir une Karine Le Marchand pour lui rendre hommage". Reste à attendre la réponse de Karine Le Marchand.  

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people