TV

Soirée Sharknado sur W9 : "Rangez les parapluies, sortez les tronçonneuses !"

Soirée Sharknado sur W9 : "Rangez les parapluies, sortez les tronçonneuses !"

Ce jeudi 2 juillet, W9 organise une soirée spéciale Sharknado. Les téléspectateurs pourront (re)découvrir Sharknado 1 et 2 et pour l'occasion la chaîne a mis les petits plats dans les grands en réalisant des bandes annonces événements sur un ton décalé à l'image des films.

Ce soir, W9 offre à ses téléspectateurs une soirée spéciale Sharknado. Ils pourront ainsi (re)découvrir le film réalisé par Anthony Ferrante qui a fait le buzz lors de sa première diffusion sur Syfy, ainsi que sa suite, logiquement intitulée Sharknado 2.

La toute première diffusion de ce film catastrophe complètement loufoque en juillet 2013 avait en effet été très remarquée et commentée sur les réseaux sociaux. Ce sont près de 5 000 tweets qui étaient envoyés par minute !

Mais pourquoi autant de bruit pour un film de série Z diffusé à la télévision ? Tout est dans le titre : des tornades s’abattent sur Los Angeles amenant avec elles une pluie  de requins qui ont été happés ! D’où la contraction de shark (requin) et tornado. Le héros interprété par Ian Zeiring (Beverly Hills) est un surfer et propriétaire de bar qui va tenter, avec ses amis de sauver son ex-femme (incarnée par Tara Reid, vue dans American Pie) et sa fille.

Au menu donc des attaques de requins et des morts plus improbables les unes que les autres, et c’est bien là ce qui est plaît autant au public. Dans Sharknado 2, les requins attaquent cette fois dans le métro de New York…

W9 met les petits plats dans les grands pour sa soirée Sharknado

Le moins que l’on puisse dire, c’est que W9 entend bien faire de sa soirée Sharknado un véritable événement. La chaîne bombarde les téléspectateurs de bandes annonces spéciales réalisées pour l’occasion en s’assurant notamment les services de certains de ses présentateurs comme Jérôme Anthony ou Marie-Ange Casalta.

Ainsi l’animateur se retrouve sous une pluie de requins tandis que sa collègue se fait attaquer par un squale alors qu’elle pensait ouvrir sa porte au livreur de sushis…

Pour ceux qui ne seraient pas rassasiés après ces deux tempêtes pleines de requins, sachez que Sharknado 3 (avec le frenchy Bruno Salomone et David Hasselhoff) sera diffusé sur Syfy le 22 juillet aux Etats-Unis et le lendemain en France.

 

Réagissez à l'actu people