TV

Snoop Dogg dézingue Kanye West "Il est dingue" (Vidéo)

Snoop Dogg dézingue  Kanye West "Il est dingue" (Vidéo)

Alors qu'il venait à peine d'entamer sa performance à Sacramento, Kanye West a encore fait des siennes. En plein concert, il s'est soudainement interrompu pour insulter des stars. Sur une vidéo, Snoop Dogg a réagi aux propos du rappeur. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur Non Stop Zapping.

Aux États-Unis, la victoire de Donald Trump est loin de faire l'unanimité. Le nouveau président a été plusieurs fois taclé et les gens n'ont pas hésité à manifester pour protester dans certaines villes du pays. Malgré les critiques, il peut compter sur le soutien de certaines personnalités comme Kanye West. En plein concert à San José, le rappeur a apporté son soutien au nouveau président des États-Unis : "Il y a des choses que j'aime bien dans la campagne de Trump. Ce n'était pas prévu, hein?", a-t-il déclaré au premier degré. Le rappeur avance également qu'il trouverait pertinent de nommer Hillary et Bill Clinton, ainsi que Barack Obama en tant que consultant du nouveau gouvernement : "Ça ne sert à rien de nous focaliser là-dessus. Nous sommes dans un pays raciste. C'est un fait. Parlons de tout ce que vous voulez, mais juste arrêtons de parler de ça", a-t-il conclu.

Kanye West enchaîne les frasques

Alors qu'il venait à peine d'entamer sa performance à Sacramento, le rappeur a encore fait des siennes. En plein concert, il s'est soudainement interrompu pour insulter dans le désordre Beyoncé,Jay Z, Hillary Clinton, Mark Zuckerberg, et d'autres. Après une quinzaine de minutes à pester et à déblatérer un discours confus, Kanye West a jeté son micro avant de quitter la scène sous les critiques du public. Cette nouvelle frasque a largement été commentée sur les réseaux sociaux. Snoop Dogg, s'est ainsi attristé de la situation : "Il est encore plus dingue que ce qui se passe dans ma tête", a-t-il confié.

Par Lea Ouzan

Réagissez à l'actu people