TV

SLT : Valérie Lemercier très élogieuse sur Patrick Timsit (vidéo)

SLT : Valérie Lemercier très élogieuse sur Patrick Timsit (vidéo)

Samedi 27 mai, Valérie Lemercier et Patrick Timsit étaient les invités de Thierry Ardisson dans Salut les Terriens pour la sortie de "Marie-Francine", leur nouveau film. Et l'actrice-réalisatrice du long-métrage a été très élogieuse sur son partenaire à l'écran. Une séquence touchante à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

11 ans qu'elle n'était pas venue sur le plateau. Valérie Lemercier, peu fan des talk-shows, n'avait pas mis les pieds sur le plateau de Thierry Ardisson depuis 11 ans. L'actrice/réalisatrice a fait son retour samedi 27 mai dans Salut les Terriens pour la promotion de son nouveau film, "Marie-Francine". L'histoire d'une quinquagénaire obligée de retourner chez ses parents après avoir perdu son mari et son travail, avant de faire une rencontre qui va changer sa vie. Celui qui incarne ce nouveau grand amour n'est autre que Patrick Timsit, qui l'accompagnait sur le plateau de SLT. Et l'actrice a pris la défense de son compagnon d'écran après une blague de Thierry Ardisson sur son physique : "Vous n'aviez pas le budget pour un beau mec ?" a lancé l'animateur sur Patrick Timsit.

"Pardon mais moi il me séduit"

Valérie Lemercier a alors sorti une magnifique éloge à son camarade : "Mettez moi Hugh Grant, mettez moi Roch Voisine M.muscle personnellement j'aime le charme, et je suis beaucoup plus charmée par Patrick par son intelligence, par sa tête par ses mains, par son physique pardon mais moi il me séduit" a lancé l'actrice. Un grand moment de gêne pour Patrick Timsit qui l'a tout de même pris à la rigolade. Avant que Valérie Lemercier n'adresse un message à la gente féminine du plateau : "Mesdames et mesdemoiselles quand vous verrez le film, je pense que vous l'aimerez" a rajouté la réalisatrice, provoquant un tonnerre d'applaudissements du public. Et une belle dédicace de Thierry Ardisson, le tout sans vilaine blague de Laurent Baffie.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people