TV

SLT : Valérie Damidot dévoile son secret très coquin avec les hommes (vidéo)

SLT : Valérie Damidot dévoile son secret très coquin avec les hommes (vidéo)

Valérie Damidot était samedi soir l’invitée de Thierry Ardisson dans Salut les Terriens. Interrogée sur la présence de son compagnon sur chaque prime de Danse avec les stars, l’animatrice en a profité pour dévoiler son secret avec la gente masculine. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Valérie Damidot a beaucoup fait parler d’elle ces derniers mois entre la sortie de son dernier livre et sa participation à Danse avec les stars. Très populaire, l’ancienne animatrice de D&CO sur M6 plaît au public depuis des années grâce à son naturel désarmant. Ce naturel justement, avait beaucoup fait rire le public de Vendredi tout est permis il y a quelques semaines. Alors qu’elle jouait au jeu de l’ABC Story avec Anthony Kavanagh, celle qui dansait au bras de Christian Millette dans Danse avec les stars n’avait pas hésité à prendre la tête de l’humoriste pour la mettre dans sa poitrine. Une séquence coquine très applaudie par le public, pas sur-jouée et encore une fois venue le plus naturellement du monde.

"Il n'y a que ça qui retient les mecs"

Ce côté coquin, Valérie Damidot l’a d’ailleurs une nouvelle fois affiché samedi soir sur le plateau de Salut les Terriens. Interrogée par Thierry Ardisson sur la présence de son compagnon Régis lors de chacun des primes de Danse avec les stars auxquels elle a participé, l’animatrice a révélé aux téléspectateurs son secret avec les hommes : "Le cul et la cuisine. Il n’y a que  ça qui retient les mecs" a-t-elle lâché avec son naturel habituel. "Plus le cul que la cuisine quand même, non ?" a alors répondu Thierry Ardisson. Et bien non, pas forcément d’après Valérie Damidot : "C’est un bon mélange des deux je crois !".

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people