TV

SLT : Un homme victime de violences conjugales raconte son terrible passé (Vidéo)

SLT : Un homme victime de violences conjugales raconte son terrible passé (Vidéo)

Sur le plateau de Thierry Ardisson, un homme victime des violences de sa compagne raconte son terrible passé de personne battue. Ses paroles sont terrifiantes. Une vidéo que nous vous proposons de découvrir sur le site Non Stop Zapping.

Le 25 novembre dernier marquait la journée internationale de lutte contre les violences faites aux femmes. 220 000 compagnes sont victimes chaque année de tels drames et une femme meurt tous les trois jours sous les coups de son conjoint. De terribles chiffres qui mettent en avant une triste réalité. Le sujet semble être tabou et pour le gouvernement, il faut accompagner et aider ces personnes à sortir d’une telle situation. Les stars se mobilisent pour faire résonner ce sujet dans le monde entier et Antoine Griezmann brisait le silence sur les violences faites aux femmes. Non Stop Zapping vous dévoilait la nouvelle campagne.

"Elle voulait avoir un contrôle total"

Les célébrités ont été nombreuses à faire entendre leur position sur les violences conjugales et depuis quelques jours, une vidéo fait le buzz. Amber Heard, l’ex épouse de Johnny Depp a décidé de s’adresser aux femmes battues et de raconter son expérience. Le sujet est peu traité et pourtant, les hommes aussi peuvent subir un tel drame. Sur le plateau de Thierry Ardisson, une victime raconte son triste passé. Il rencontre cette femme sur Internet et depuis c’est le drame. Cette dernière lui vole sa carte bleue et ses papiers d’identité, puis elle le frappe et le séquestre. Il devient son véritable esclave. "Il y avait une emprise extrêmement forte, elle voulait avoir un contrôle total" explique-t-il. Cette femme qui frappait également ses enfants a été condamnée à 5 ans de prison et 200 000 euros de dommages et intérêts.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people