TV

SLT : Thierry Ardisson tacle violemment C à Vous, "une émission parodique" (Vidéo)

   / 5  
SLT : Thierry Ardisson tacle violemment C à Vous,
1
SLT : Thierry Ardisson tacle violemment C à Vous, "une émission parodique"
Thierry Ardisson dans
2
Thierry Ardisson dans "Salut les Terriens" sur Canal +
Thierry Ardisson et ses invités
3
Thierry Ardisson et ses invités
Patrick Sébastien dans SLT
4
Patrick Sébastien dans SLT
Eric Ciotti et la chanteuse Santa du groupe Hyphen Hyphen dans SLT
5
Eric Ciotti et la chanteuse Santa du groupe Hyphen Hyphen dans SLT

Ce samedi 30 avril, Thierry Ardisson présentera sur "Canal +" un nouveau numéro de son émission "Salut les Terriens" avec comme invité Patrick Sébastien, le député LR Éric Ciotti ou encore la chanteuse Santa du groupe Hyphen Hyphen. Et dans un extrait publié sur le blog de Jean-Marc Morandini, alors que l’animateur interroge le présentateur du "Plus Grand Cabaret du monde", il n’hésite pas à dézinguer le programme de "France 5", "C à Vous". Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Quand Thierry Ardisson a quelque chose à dire, il prend rarement des pincettes pour exprimer le fond de sa pensée comme lorsqu’il a attaqué François Hollande en janvier dernier dans "Le Grand Journal". "Je trouve que nos politiques sont nuls, oui franchement. Quand je vois Hollande qui dit qu'il va prendre un milliard de l'argent des contribuables pour inverser la courbe du chômage, et que personne ne dit rien... Malheureusement il se fout de notre gueule. Je pense que dans une boite privée, tous ces gens auraient tenu quinze jours (...) Sur le sociétal, on dit Miterrand c'est la peine de mort, Hollande ce sera le mariage pour tous et c'est formidable bien sûr. Mais quand vous êtes au pouvoir pendant cinq ans et qu'à la sortie on a ça, ce n'est pas un bilan génial." Plus récemment, c’est Laurent Ruquier qui avait été la cible de l’animateur de "Canal +".

"Ils nous ont volé l’idée du dîner"

Et ce samedi 30 avril dans son émission "Salut les Terriens", Thierry Ardisson a violemment attaqué l’émission "C à Vous". Dans un extrait publié sur le blog de Jean-Marc Morandini et que Non Stop Zapping vous propose, celui qui s’est fait tacler par Michel Onfray déclare à propos du programme de "France 5" en s’adressant à Patrick Sébastien, l’un de ses invités : "Dans l’émission parodique de "France 5" (…) "C à Vous" c’est complètement parodique, ils nous ont volé l’idée du dîner et maintenant ils nous volent l’idée des interviews formatées. Donc c’est bien une émission parodique. Et en plus c’est la chaîne du savoir et de la connaissance donc on s’étonne qu’il fasse ce genre d’émissions". 


EXCLU - AVANT-PREMIERE: Quand Thierry Ardisson... par morandini

Réagissez à l'actu people