TV

SLT : Thierry Ardisson tacle les Enfoirés (vidéo)

SLT : Thierry Ardisson tacle les Enfoirés (vidéo)

Thierry Ardisson recevait samedi soir Nagui dans "Salut les Terriens sur C8". Et au moment d’évoquer "N’oubliez pas les paroles", l’émission animée chaque soir sur France 2 par son invité, l’animateur n’a pas pu s’empêcher une comparaison peu flatteuse avec les Enfoirés. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Il est rare qu’un numéro de "Salut les Terriens" ait lieu le samedi soir sans faire parler de lui. La semaine dernière par exemple, Thierry Ardisson avait décidé de se venger d’un ancien présentateur télé qui l’insultait par SMS. Cet ancien présentateur, c’était Bruno Masure, qui anima le JT de 20h de France 2 il y a quelques dizaines d’années et qui s’est désormais bâti une solide réputation de sniper sur les réseaux sociaux. Mais pas seulement visiblement... : "Mon pauvre. Mon pauvre Bruno. T'as que ça à foutre, mon gars ? Mais oui je suis une p*tasse, et je t'emmerde" avait alors lancé Thierry Ardisson avant de dévoiler le numéro de téléphone de son rival à l’antenne.

Le tacle de Thierry Ardisson aux Enfoirés

Ce samedi soir, Thierry Ardisson recevait notamment Nagui dans "Salut les Terriens". Evidemment, l’animateur ne s’est pas adressé de la même manière à son confrère de France Télévisions. Il s’est toutefois servi de l’une des émissions de son interlocuteur pour glisser un petit mais sévère tacle aux Enfoirés : "Le soir à 18h50, c'est "N'oubliez pas les paroles", c'est un jeu où des gens qui ne chantent pas très juste et rarement devant beaucoup de monde viennent chanter en public. C'est un peu comme les Enfoirés !". Fou rire général sur le plateau et finalement très peu de gens pour venir contredire Thierry Ardisson...

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people