TV

SLT : Thierry Ardisson reçoit une tarte à la crème en plein visage !

SLT : Thierry Ardisson reçoit une tarte à la crème en plein visage !

Ce samedi 20 juin, était une date un peu spéciale pour Thierry Ardisson. En effet, celui que l’on surnomme l’homme en noir, fêtait les 10ans de son émission Salut Les Terriens. A cette occasion, Canal + a laissé Thierry Ardisson faire son émission en prime time. Alors que les querelles avec Alessandra Sublet semblent avoir enfin cessé, cette dernière a tenu à faire un petit cadeau à Thierry Ardisson.

Si ce samedi 20 juin avait des allures de fête, notamment grâce à La Chanson de l’Année sur TF1 et l’émission spéciale Fête de la musique sur France 2. C’est pourtant sur Canal + que se déroulait le véritable anniversaire.

En effet, l’émission de Thierry Ardisson, Salut les Terriens fêtait ce samedi 20 juin, ses 10 ans.

Alors histoire de marquer le coup, un énorme gâteau a été apporté à celui que l’on surnomme l’homme en noir.

Mais ce gâteau d’anniversaire, digne des plus grands diners mondains, n’était pas la seule surprise de ce premier prime time de Salut les Terriens.

Entarté en pleine émission !

Cachée derrière les chefs pâtissiers, Alessandra Sublet a tenu elle aussi à participer, à sa manière, au 10e anniversaire de l’émission de Thierry Ardisson.

Alors que les deux présentateurs n’ont pas hésité ces derniers temps à se tirer dans les pattes par médias interposés, il semblerait que la hache de guerre soit maintenant bel et bien enterrée.

C’est donc munie d’une tarte à la crème que la belle Alessandra Sublet est arrivée sur le plateau. Quelques secondes plus tard, cette fameuse tarte était étalée sur le visage hilare de Thierry Ardisson.

Finalement comme dit l’adage, qui aime bien, châtie bien.

Réagissez à l'actu people