TV

SLT : Thierry Ardisson insulte Robert Ménard dans un message vocal (Vidéo)

SLT : Thierry Ardisson insulte Robert Ménard dans un message vocal (Vidéo)

La guerre entre Thierry Ardisson et Robert Ménard ne s’arrête pas. Après la diffusion de SLT sur C8, le maire de Béziers dévoile un message vocal de l’animateur où il dit tout ce qu’il pense de l’homme politique. Une vidéo que nous vous proposons de découvrir sur le site Non Stop Zapping.

Ce samedi 26 novembre, Thierry Ardisson revenait avec sa célèbre émission "Salut les Terriens". Sur son plateau, il accueillait Faustine Bollaert, Robert Ménard, Bruno Solo et Yvan Le Bulloch. Comme chaque semaine, Tom Villa a débuté l’émission par sa chronique. Il s’amuse à poser toutes les questions interdites aux invités, quitte à les tacler. Son humour ne semble pas être apprécié de tous et quelques minutes à peine après le début de l’émission, Robert Ménard a décidé de quitter le plateau de SLT après une blague. Avant de partir, il n’hésite pas à insulter Thierry Ardisson. Non Stop Zapping vous dévoilait l’étonnante scène.

"Tu étais une grosse tête de con"

Robert Ménard a refusé de revenir sur le plateau, malgré les demandes de Thierry Ardisson. Qu’importe, Laurent Baffie a pris la place du maire de Béziers et il s’est amusé à imiter l’homme politique. Sur le plateau, personne n’a semblé être perturbé par le départ de Robert Ménard, mais en coulisses, les choses étaient différentes. Quelques minutes après la diffusion de la scène sur C8, le maire de Béziers décide de dévoiler un message vocal de Thierry Ardisson sur son compte Twitter. Il est ainsi possible d’entendre : "Robert, c’est Thierry Ardisson. Je voulais te dire que tu étais une grosse tête de con. Ça ne se fait pas de quitter une émission à laquelle on a accepté d’être invité. On ne part pas 5 minutes après. Donc je te le redis, une fois encore, t’es une grosse tête de con". Une chose est sûre, Thierry Ardisson n’est pas prêt à se réconcilier comme avec JoeyStarr. L'animateur peut compter sur le soutien de Christophe Beaugrand qui semble penser la même chose.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people