TV

SLT : Thierry Ardisson attaque Frédéric Beigbeder sur sa consommation de cocaïne

SLT : Thierry Ardisson attaque Frédéric Beigbeder sur sa consommation de cocaïne

A maintenant 50 ans, Frédéric Beigbeder semble enfin avoir trouvé un parfait équilibre auprès de sa femme Lara Micheli, avec qui, il vient d’avoir une petite fille. Et ce samedi soir, l’écrivain était l’invité de Thierry Ardisson dans "Salut les Terriens". Mais si l’ambiance était relativement détendue sur le plateau, le présentateur de "Canal +" n’a pas hésité a lancé des piques au réalisateur de "L’Amour dure trois ans" sur sa consommation de cocaïne. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Depuis qu’il a atteint la cinquantaine, Frédéric Beigbeder semble enfin s’être assagi. Il faut dire que depuis quatre ans, il semble avoir trouvé le parfait équilibre avec sa femme Lara Micheli de 24 ans sa cadette. "Ma muse, c'est ma femme, Lara, ma source de jouvence. Pour moi, l'écart d'âge est le secret des couples qui durent. L'important n'est pas d'être aimé mais d'aimer. Ce qui est merveilleux dans l'écart d'âge, c'est que l'un profite de l'expérience et l'autre de l'innocence. J'ai 48 ans et je ne vois que des gens qui en ont à peu près 20", a-t-il déclaré il y a plus d’un an à "Madame Figaro". Preuve que cet amour est fort, le couple a annoncé il y a un peu plus d’un mois la naissance de leur petite-fille, Oona.

"Est-ce que vous sniffez du lait en poudre ?"

Et ce samedi soir, Frédéric Beigbeder est venu présenter dans "Salut les Terriens" son recueil photos en hommage au "Caca’s Club". Un groupe de jeunes gens fortunés qui organisaient des fêtes extravagantes à Paris. Et durant l’émission, Thierry Ardisson n’a pas hésité à faire ressurgir le passé très festif de l’écrivain. "Est-ce que vous sniffez du lait en poudre ?", a-t-il posé comme question alors qu’il revenait sur la naissance de la fille de Frédéric Beigbeder. "Il y a des produits très bizarres quand même à mettre dans les biberons, lui a rétorqué ce dernier.  Puis, le présentateur n’a pas lâché l’affaire et a poursuivi : "Vous savez que maintenant chez les jeunes branchés, quand on se fait un rail de coke sur le capot d'une bagnole, on appelle ça un Beigbeder ?". Oui j’aime bien ce genre d’hommage, ça me fait plaisir...C’était en 2008, a répondu avec humour l'auteur. Pour rappel, Frédéric Beigbeder avait été interpellé, à cette époque, avec un ami en possession de deux sachets de cocaïne et entrain de sniffer cette substance sur le capot d’une voiture. Enfin, Thierry Ardisson a conclu par : "Vous avez pris 6 kilos en 2 ans, soit ce que vous consommiez en cocaïne", avant de préciser que le réalisateur de "L’Amour dure trois ans" avait arrêté de se droguer. 

Réagissez à l'actu people