TV

SLT : Thierry Ardisson affiche un présentateur télé qui l'insultait par SMS (vidéo)

SLT : Thierry Ardisson affiche un présentateur télé qui l'insultait par SMS (vidéo)

Il ne vaut mieux pas insulter Thierry Ardisson par SMS quand on est connu ! Ce présentateur l'a appris à ses dépends : L'animateur ne cache rien à ses téléspectateurs... Non Stop Zapping vous en dit plus.

Ce samedi 11 mars, Salut les Terriens a reçu sur son plateau Denis Brogniart, Mélissa Theuriaut, ou encore Régis Laspalès. Première partie de l'émission, le Warm up. Comme à son habitude, Tom Villa, le CDD de Thierry Ardisson, fait bien rire l'assemblée. Il revient sur sa selfie avec Georges Clooney, qui a reçu plus de votes que celle de Laurent Baffie avec François Hollande. Un moment plutôt drôle compte tenu que parmi les invités, il y avait Juliette Méadel, Secrétaire d’État auprès du Premier ministre chargée de l’Aide aux victimes. Puis, il est revenu sur le moment où l'animateur s'est fait hypnotiser par Messmer la semaine dernière. Le CDD a diffusé une séquence qui a été coupée la dernière fois pour clouer le bec des sceptiques quand à la réelle hypnotisation de l'homme.

Thierry Ardisson règle ses comptes avec l'homme qui l'insulte par SMS 

A la fin de ce Warm up, Thierry Ardisson a décidé de régler ses comptes. "Bon alors maintenant, j'ai un énorme scoop pour vous. Je recevais depuis déjà quelques mois des petits SMS avec des : "Pétasse, t'es une c*nne, vas te faire enc*ler." Le numéro qui envoyait ces SMS, c'est 06,13, 23, 4*, 4*. Puis un jour j'en ai eu marre de me faire agresser. "Du c*n", etc... Du coup je suis allé voir la police, et je leur ai demandé "C'est qui ce numéro qui m'envoie des insultes comme ça?". Et devinez qui c'est ? Bruno Masure." Le plateau était stupéfait et a abondamment hué le présentateur télévison. "Mon pauvre. Mon pauvre Bruno. T'as que ça à fo*tre, mon gars ? Mais oui je suis une p*tasse, et je t'*mmerde.", a déclaré Thierry Ardisson, applaudi à l'unanimité par les spectateurs. Un fait qui est très crédible : on se rappelle que le 15 janvier dernier, il avait également traité Laurence Ferrari de la sorte. "Ah Monte­bourg mouche la p*tasse Laurence Ferrari la briseuse de grève d’iTélé". Son mari avait alors aussitôt répliqué : "Vos nouvelles insultes envers @LaurenceFerrari montrent votre vrai visage:un aigri méchant et insupportable. Honte à vous", avant qu'il ne réponde : "Elle est inculte, préten­tieuse, arri­viste, briseuse de grève… Je vous embrasse."

Par M. H

Réagissez à l'actu people