TV

SLT : Stéphane Plaza, intéressé par les hommes? Il répond à Thierry Ardisson (vidéo)

SLT : Stéphane Plaza, intéressé par les hommes? Il répond à Thierry Ardisson (vidéo)

Quelle est l'orientation sexuelle de Stéphane Plaza? C'est un des sujets qui a été débattu hier soir sur le plateau de Salut les Terriens sur C8. Retour sur cette séquence avec Non Stop Zapping.

Samedi soir dans Salut les Terriens, Thierry Ardisson a voulu faire un bilan des points positifs et négatifs de Stéphane Plaza. Entre autres, dans les points positifs : il est le troisième animateur préféré des Français. Dans les points négatifs : il n'a pas réussi à vendre l'appartement de Christine Bravo. Mais pas seulement. L'animateur a voulu questionner Stéphane Plaza sur son attirance potentielle pour les hommes. "Un point négatif, c'est votre identité sexuelle.", a t-il commencé, commenté par Daphné Bürki : "Bah pourquoi?".

L'identité sexuelle de Stéphane Plaza : un mystère 

"Bah parce que, vous savez pas." "Bah c'est super de pas savoir !", a t-elle rétorqué. "Mais regardez, il porte des jupes. Il est tout perdu", s'est permis Thierry Ardisson, en affichant une photo de Stéphane Plaza en jupe. "C'est vrai, je me cherche", a avoué le principal intéressé. "Il a décidé de retrouver une certaine virginité : il ne veut plus faire l'amour avant le mariage. Moi j'ai une question : est-ce que vous avez déjà essayé les mecs ?" a demandé sans détours l'animateur. La réponse de Stéphane Plaza : "Alors, mon anus le sait" Et c'est sur ces mots, sans savoir si il s'agit vraiment d'un aveu ou d'une vanne, que le débat a été clos.  

Par M. H

Réagissez à l'actu people