TV

SLT : Rohff clashe violemment Booba (vidéo)

SLT : Rohff clashe violemment Booba (vidéo)

Rohff était samedi soir l’invité de Thierry Ardisson sur le plateau de Salut les Terriens sur Canal+. Engagé dans un clash sans fin avec Booba depuis bien longtemps le rappeur n'a pas manqué l'occasion de s’en prendre à nouveau à son grand rival. Une vidéo que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Entre Rohff et Booba, la guerre fait rage. Et il y a quelques semaines, le Duc de Boulogne en a remis une couche au cours d’une interview accordée aux Inrocks : "Il fallait tamponner l’acte de décès. Je cite son nom pour mieux le proscrire" lançait-il à l’adresse de son rival, "Qui est parti sur Skyrock raconter des histoires de zoulette alors qu'on ne lui avait rien demandé ? Au bout d'un moment je suis obligé d'intervenir, je ne vais pas laisser un mec essayer de briller sur moi". Visiblement très remonté contre Rohff, Booba assurait au passage que cette rivalité n’était pas prête de s’arrêter : "A partir du moment où je suis en guerre je lâche rien ! Je suis Poutine, si tu descends mon avion, tu vas voir ce qui t'arrive. Mon seul défaut c'est que je ne lâche jamais l'affaire". Et selon lui, Rohff devrait s’inquiéter depuis qu’il s’est penché sur son cas : "J’en ai éteint plus d'un. Le Kaaris je l'ai terminé, La Fouine je l'ai terminé et Rohff je vais le terminer (…)".

"Je n'achète pas mes disques non plus"

Quelques jours plus tard, Rohff avait répondu sur Instagram et fait part de ses doutes quant aux ventes d’albums de Booba. Des doutes qu’il a de nouveau mentionnés samedi soir au micro de Thierry Ardisson dans Salut les Terriens sur Canal+. "Je n’achète pas mes disques non plus (…) Ecoutez, quand vous êtes devant Adele, Coldplay, Justin Bieber pendant un mois et que vous n’avez pas de radio, pas de buzz, rien, comment vous faites ? Le budget promo part dans iTunes". Et d’ajouter : "Perso, j’en suis persuadé, et les maisons de disques le savent". La réponse de Booba ne devrait pas se faire attendre trop longtemps.

Réagissez à l'actu people