TV

SLT : Rohff clashé par Laurent Baffie, la tension monte (vidéo)

SLT : Rohff clashé par Laurent Baffie, la tension monte (vidéo)

Rohff était l’invité de Thierry Ardisson samedi soir dans Salut les Terriens. Et avant de s’en prendre à Booba en le soupçonnant d’acheter lui-même ses disques, le rappeur a eu une petite échauffourée avec Laurent Baffie. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Rohff était en très grande forme samedi soir dans Salut les Terriens. Interrogé par Thierry Ardisson sur la guerre qui l’oppose à Booba, le rappeur n’a pas hésité à faire part de ses doutes quant à la légitimité des chiffres annoncés en ce qui concerne ses ventes d’albums : "Je n’achète pas mes disques non plus (…) Ecoutez, quand vous êtes devant Adele, Coldplay, Justin Bieber pendant un mois et que vous n’avez pas de radio, pas de buzz, rien, comment vous faites ? Le budget promo part dans iTunes". Et d’ajouter : "Perso, j’en suis persuadé, et les maisons de disques le savent". Clairement pas le meilleur moyen pour apaiser des tensions déjà vivaces entre les deux rivaux depuis quelques semaines.

"Ce n'est pas le pain que tu vas manger"

Et alors qu’il lâchait des saveurs sur Booba, c’est avec Laurent Baffie que Rohff a failli en venir aux mains. Lui aussi présent sur le plateau de Salut les Terriens, l’humoriste a prouvé qu’il n’avait pas peur du rappeur pendant la chronique de Tom Villa. Alors que ce dernier rappelle que Rohff avait vendu pas moins de 2 millions d’albums, Laurent Baffie a sauté sur l’occasion : "Et pourtant ce n’est pas le meilleur" a-t-il lâché du tac au tac. Ce à quoi Rohff a retorqué : "Je vais te présenter mon public toi" tout en posant sa main sur le bras de son interlocuteur. "Ne me touche pas parce que je vais t’éclater" a alors lancé Laurent Baffie avec humour.

Mais ce petit jeu ne s’est pas arrêté là entre les deux hommes. Quelques minutes plus tard Thierry Ardisson interrogeait Rohff sur sa soirée idéale à deux. Laurent Baffie l’a alors interrompu pour qu’il ne réponde pas à la question : "C’est gênant, ne répond pas" lui a-t-il conseillé. "Lâche-moi, je ne mange pas de ce pain-là" a répondu le rappeur sans réussir à faire taire l’humoriste qui lui a alors lâché un énorme : "Ce n’est pas le pain que tu vas manger".

Réagissez à l'actu people