TV

SLT : Robert Ménard furieux après une blague, il quitte le plateau (Vidéo)

SLT : Robert Ménard furieux après une blague, il quitte le plateau (Vidéo)

Robert Ménard est l’invité exceptionnel de Thierry Ardisson, ce samedi 26 novembre. Les téléspectateurs ne pourront pas le découvrir bien longtemps car il a décidé de quitter le plateau quelques minutes après le début de l’émission. Une vidéo que nous vous proposons de découvrir sur le site Non Stop Zapping.

Chaque semaine, Thierry Ardisson revient sur C8 avec son émission, "Salut les Terriens". Sur un même plateau, l’animateur s’amuse à confronter des personnalités qui n’ont rien à voir entre elles. Il profite de ses émissions pour passer des messages et Thierry Ardisson s’était réconcilié en direct avec JoeyStarr. Non Stop Zapping vous dévoilait la séquence inédite. Ce samedi 26 novembre sur RTL, Thierry Ardisson a parlé de son prochain numéro et de Robert Ménard, le maire de Bréziers, connu pour ses prises de positions polémiques, qui a quitté le plateau au bout de quelques minutes.

"Tu vas te faire foutre"

L’émission SLT démarre par la chronique de Tom Villa. L’humoriste en CDD s’amuse à tacler les invités présents et il n’a pas été tendre avec Robert Ménard. "Des réformes chocs et des décisions fermes, bientôt tu iras plus loin que l’Hérault et un jour, toi aussi, tu seras connu dans l’univers comme le célèbre Adolf… Sax ! L’inventeur du saxophone" explique l’humoriste. Il en fallait peu pour que le maire de Bréziers se lève de sa chaise et quitte le plateau. "Allez, ça suffit. Je m’en vais" explique-t-il malgré les demandes répétées de Thierry Ardisson de rester. "Tu vas te faire foutre" conclut Robert Ménard avec colère. Ce n’est pas la première fois que ce dernier quitte le plateau suite aux blagues de Tom Villa et cette soirée n’a pas été propice à la réconciliation. Laurent Baffie qui a fait ses excuses à Vincent Bolloré dans SLT a détendu l'atmosphère. La séquence a été dévoilée en exclusivité sur le Twitter de l'émission et il sera possible de découvrir toute la scène ce samedi 26 novembre à 18h50 sur C8. 

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people