TV

SLT : Pierre Ménès ému, remercie l'équipe de Canal + (vidéo)

SLT : Pierre Ménès ému, remercie l'équipe de Canal + (vidéo)

Pierre Ménès était sur le plateau de "Salut Les Terriens" présenté par Thierry Ardisson sur C8, le samedi 8 avril. A cette occasion, le journaliste sportif en a profité pour revenir sur sa maladie, mais aussi pour remercier l'équipe de Canal +, et plus particulièrement pour son ami, Hervé Mathoux. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Pierre Ménès a vécu des moments très difficiles à cause de sa maladie. Après sa double greffe, le journaliste sportif avait fait un retour très remarqué dans le "Canal Football Club" dimanche 2 avril, synonyme de résurrection pour lui. Star du PAF, il retrouve progressivement ses capacités physiques. Et tant mieux pour les aficionados du football qui pourront retrouver un analyste critique, connu pour son franc-parler. Sur le plateau "Le Tube" sur Canal +, Pierre Ménès avait décidé de dézinguer la Présidentielle 2017 : "Je trouve qu'on s'est tellement foutu de la gueule des Américains avec leur campagne pourrie qu'on n'est pas mal non plus. C'est vraiment une campagne qui ne me donne pas envie de voter".

Pierre Ménès remercie Canal +

Pierre Ménès n'a pas sa langue dans sa poche. Sur le plateau de C8, il l'a encore montré en remerciant toutes les personnes qui l'ont soutenu. Après avoir subi de lourdes opérations, il avait dû s'absenter des médias pendant plusieurs mois. Ainsi, il s'est livré à quelques confidences sur sa maladie et en a profité pour exprimer toute son amitié à Hervé Mathoux, animateur du "Canal Football Club" : "Hervé avait les yeux pleins de larmes. Il a été tellement formidable pendant ma maladie, il a été tellement présent. Tout Canal d'ailleurs. On a dit tellement de saloperies sur Canal depuis que Vincent Boloré a pris les rênes, que moi je peux témoigner de tout le reste. Des gens classes, des gens aimants, des gens qui ont été formidables avec moi et qui le sont encore".

Par Maxime Carignano

Réagissez à l'actu people