TV

SLT : Philippe Etchebest dévoile son talent caché

SLT : Philippe Etchebest dévoile son talent caché

Ce samedi 26 septembre, Thierry Ardisson accueillait notamment comme invités Claude Bartolone, Emmanuel Petit ou encore le chef cuisinier Philippe Etchebest. Ce dernier, venu parler de son dernier livre "Je ne lâche rien", a profité de son passage dans l’émission Salut les terriens pour dévoiler ses compétences en matière de batterie.

En quelques années, Philippe Etchebest est devenu une référence dans le monde culinaire, notamment grâce à son rôle de juré dans l’émission Top Chef ou encore dans Cauchemar en cuisine. Assez grande gueule, le chef cuisinier est également un père de famille et un mari attentionné mais il parle peu de sa vie privée. Marié avec Dominique depuis des années, Philippe Etchebest a avoué dans une interview pour le magazine Gala qu’à la maison c’est sa femme qui est derrière les fourneaux : "Au quotidien, c'est ma femme qui cuisine, je n'ai pas mon mot à dire. D'ailleurs, c'est elle qui m'a demandé en mariage (...) Les temps ont changé, je m'efforce d'être un père présent et attentif. D'autant que mon fils fonctionne plus aux câlins".

Philippe Etchebest reprend du Nirvana

Très occupé par sa vie professionnelle, le chef cuisinier a décidé de sortir un livre, "Je ne lâche rien". Publié chez Michel Lafon, ce livre raconte la vie et l’ascension professionnelle de Philippe Etchebest. Et c’est à l’occasion de la sortie de son livre que le chef cuisinier était présent sur le plateau de Salut les terriens sur Canal + ce samedi 26 septembre. Mais ce que le chef ignorait, c’était que Thierry Ardisson était au courant du talent caché de Philippe Etchebest. Le présentateur a invité le chef cuisinier à jouer de la batterie, en reprenant le titre Smells like teen spirit du groupe Nirvana. Une performance réussie de la part de Philippe Etchebest, qui a su rester très modeste : "Je ne sais peut-être pas tout faire très bien mais j’essaie de le faire bien".  

Réagissez à l'actu people