TV

SLT : Patrick Sébastien quitte le plateau et insulte Thierry Ardisson comme Robert Ménard (Vidéo)

SLT : Patrick Sébastien quitte le plateau et insulte Thierry Ardisson comme Robert Ménard (Vidéo)

La semaine dernière dans "Salut les Terriens", Robert Ménard avait quitté avec fracas le plateau de Thierry Ardisson. Et cette semaine, les téléspectateurs de "C8" ont vécu la même scène avec Patrick Sébastien. Mais rassurez-vous, cela n’était que de l’humour. Une séquence à retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Samedi dernier, la séquence dans laquelle Robert Ménard quitte le plateau de "Salut les Terriens" avait fait le buzz. En effet, après une blague de l’humoriste Tom Villa, le maire de Béziers s’était levé de sa chaise et avait lancé un "Tu vas te faire foutre" à Thierry Ardisson avant de partir. Le lendemain, Robert Ménard avait même diffusé un message vocal dans lequel Thierry Ardisson l’insulte. "Robert, c’est Thierry Ardisson. Je voulais te dire que tu étais une grosse tête de con. Ça ne se fait pas de quitter une émission à laquelle on a accepté d’être invité. On ne part pas 5 minutes après. Donc je te le redis, une fois encore, t’es une grosse tête de con."

"Thierry, va te faire foutre"

Et ce samedi, Tom Villa a décidé, en début d’émission, de revenir sur cette polémique et n’a pas hésité à dévoiler les messages d’insultes qu’il a reçus. Si certains étaient plus humoristiques, d’autres étaient clairement plus violents : "Ta mère c'est une grosse p**e suc**se de boche, c'est une blague j'ai le droit*" ou encore "Petite crevure, tas de merde, ordure, si tu te fais choper à Béziers et passer à tabac, bien mérité !" Et le départ de Robert Ménard du plateau de Thierry Ardisson semble avoir donné des idées à ses invités de ce samedi et notamment Patrick Sébastien. En effet, l’animateur a tenu lui aussi à quitter le plateau en insultant également Thierry Ardisson comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus. Mais rassurez-vous, cela n’était que de l’humour.

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people