TV

SLT : Patrick Sébastien clashe violemment Yann Moix face à Thierry Ardisson (Vidéo)

   / 5  
SLT : Patrick Sébastien clashe violemment Yann Moix face à Thierry Ardisson
1
SLT : Patrick Sébastien clashe violemment Yann Moix face à Thierry Ardisson
Patrick Sébastien agacé dans
2
Patrick Sébastien agacé dans "Salut les Terriens"
Dans ONPC, Yann Moix avait insulté Patrick Sébastien
3
Dans ONPC, Yann Moix avait insulté Patrick Sébastien
Patrick Sébastien dans
4
Patrick Sébastien dans "Salut les Terriens"
Thierry Ardisson est longuement revenu sur le passage de Patrick Sébastien dans ONPC
5
Thierry Ardisson est longuement revenu sur le passage de Patrick Sébastien dans ONPC

Depuis son passage dans l’émission "On n’est pas couché", le 2 avril dernier, Patrick Sébastien et Yann Moix se rendent coups pour coups. Et ce samedi 30 avril, alors qu’il était l’invité de Thierry Ardisson dans "Salut les Terriens" sur "Canal +", le présentateur des "Années Bonheur" n’a pas hésité à clasher le chroniqueur d’"ONPC" et de laisser entendre qu’il n’avait pas de "coui****". Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Le 2 avril dernier dans "On n’est pas couché", alors que Patrick Sébastien venait présenter son livre, "Le Vrai Goût des Tomates Mûres", Yann Moix n’avait pas hésité à insulter le présentateur des "Années Bonheur". "Pourquoi est-ce que vous mettez dans le même groupe de phrases : ‘Le martinet sur les fesses, les torgnoles de comptoir, les bastons des bals musettes, les pains des mêlées rugueuses.’ (…) Cette phrase est la phrase d’un salaud ! Je vous le dis franchement". Puis, alors que cette séquence avait fait le buzz, le chroniqueur avait expliqué sa réaction dans "Média People" sur "Non Stop People". "J’ai absolument pas apprécié cette phrase puisque l’amalgame était fait entre des mêlées de rugby et des bastons de comptoir, et avec la violence faite sur les enfants (…) Je pense que les enfants battus il y en a encore tous les jours (…) Si c’était à refaire, je le ferai avec la même véhémence".

Yann Moix n’a pas de "coui****" selon Patrick Sébastien

Il y a quelques jours dans une vidéo, Patrick Sébastien est revenu sur son passage dans l’émission de Laurent Ruquier et n’a pas hésité à parler de "traquenard bien préparé". "Ça ne m'a pas surpris parce que le livre 'Le vrai goût des tomates mûres' parle de droiture, d'honnêteté, de bienveillance et c'est normal que j'en prenne plein la gueule par des gens qui ne sont ni droits, ni honnêtes, ni bienveillants", a-t-il lancé. Et ce samedi 30 avril, alors qu’il était reçu par Thierry Ardisson dans "Salut les Terriens", le présentateur de "Canal +" a demandé à Patrick Sébastien d’expliquer ses propos et notamment concernant le traquenard. "Derrière il y a eu plein d’autres choses mensongères encore. J’ai vu une interview de Yann Moix qui disait qu’à un moment je mettais levé pour le menacer de lui mettre un coup de boule. C’est absolument faux. En plus, le coup de boule ce n’est pas du tout mon truc", a expliqué Patrick Sébastien. "C’est le coup de pied dans les couilles vous ?", lui a rétorqué alors Thierry Ardisson. "Et en l’occurrence en ce qui concerne Yann Moix ça ne serait pas possible…", a conclu l’animateur de "France 2". Yann Moix devrait apprécier…

 

Réagissez à l'actu people