TV

SLT : Nagui très ému en évoquant ses parents décédés (vidéo)

SLT : Nagui très ému en évoquant ses parents décédés (vidéo)

Nagui était l’invité de Thierry Ardisson dans "Salut les Terriens" samedi soir. Interrogé sur son enfance, l’animateur de "Tout le monde veut prendre sa place" a eu du mal à cacher son émotion au moment d’évoquer ses parent décédés. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Chaque jour, Nagui fait le bonheur des téléspectateurs de France Télévisions dans des émissions emblématiques comme "Tout le monde veut prendre sa place" ou "N’oubliez pas les paroles". Deuxième animateur préféré des Français derrière Michel Cymès mais devant Stéphane Bern, Stéphane Plaza et Jean-Luc Reichmann, Nagui a su se faire apprécier des téléspectateurs au fil des années grâce à un humour naturel inégalé. Clashé par Brigitte Bardot dans les médias il y a quelques semaines, l’animateur lui a répondu à sa manière et créé le buzz sur les réseaux français : "Brigitte Bardot est un monument. Donc nous respectons les monuments et nous laisserons les pigeons faire ce qu’ils ont à faire sur les monuments".

Nagui très ému dans Salut les Terriens

Samedi soir, Nagui était l’invité de Thierry Ardisson dans "Salut les Terriens" sur C8. Et une fois n’est pas coutume, l’animateur a dévoilé un nouveau visage aux téléspectateurs. Drôle par moments, Nagui a surtout beaucoup ému le public au moment d’évoquer ses parents décédés et ce qu’il leur doit : "Mes parents m’ont inculqué des valeurs. Des valeurs de respect, des valeurs de travail... Et c’est vrai qu’ils ne sont plus là... Et c’est vrai que ça me manque" a-t-il expliqué tout en ne passant pas loin de laisser échapper une petite larme. Une séquence extrêmement touchante qui aura valu à Nagui les applaudissements fournis du public de "Salut les Terriens".

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people