TV

SLT - Nagui, Michel Drucker... Ils ne sont pas morts en 2016 (vidéo)

SLT - Nagui, Michel Drucker... Ils ne sont pas morts en 2016 (vidéo)

Tom Villa a préféré voir le verre du côté plein pour 2017 ! Des tonnes de personnalités de la télévision ne sont pas mortes, même si on ne les voit parfois plus. L'humoriste a décidé de leur demander de leurs nouvelles. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

David Bowie, George Michael, Leonard Cohen, Alan Rickman... Nombreux sont ceux qui nous ont quittés en 2016. Mais pour sa chronique, Tom Villa a voulu voir les choses du bon côté ! En 2016, il y a aussi de nombreuses personnes qui ne sont pas mortes. Et il leur a demandé d'enregistrer un message pour le prouver. Parce que certains, on ne les voit plus trop à la télévision... On pense par exemple à Estelle Denis, qui a quitté son émission Touche Pas à Mon Sport en novembre dernier. La femme a expliqué : "On ne me voit plus à la télé, mais non, je ne suis pas morte !"

Des nouvelles des personnalités de la télé !

Nagui a lui fait quelques pompes pour prouver qu'il était toujours en bonne forme. Enfin, une demi pompe, mais c'est déjà ça. Michel Drucker a aussi donné de ses nouvelles. Vincent Dedienne a lui déclaré que malgré qu'il ait écouté du Hélene Ségara, vu une chorégraphie de Kamel Ouali et qu'il soit devenu pote avec David Ginola, il est aussi toujours vivant.

Par M. H

Réagissez à l'actu people