TV

SLT : Nabilla admirée par Stéphane de Groodt, il balance (Vidéo)

   / 5  
Stéphane de Groodt tacle Nabilla
1
Stéphane de Groodt tacle Nabilla
Stéphane de Groodt invité de SLT
2
Stéphane de Groodt invité de SLT
Thierry Ardisson le questionne sur ses relations avec Nabilla
3
Thierry Ardisson le questionne sur ses relations avec Nabilla
L'humoriste balance
4
L'humoriste balance
5
"Elle est naturelle"

Stéphane de Groodt était l’invité de Thierry Ardisson dans "Salut les Terriens" et il est revenu sur sa rencontre avec Nabilla. Fasciné par cette jeune femme, il n’hésite pas à la tacler. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur le site Non Stop Zapping.

En quelques années, Nabilla est devenue la star de télé-réalité par excellence. C’est grâce à une petite phrase qu’elle devient du jour au lendemain célèbre. Les journalistes la veulent sur tous les plateaux, tandis que Cyril Hanouna lui propose de devenir chroniqueuse. En redécouvrant ses débuts à la télévision dans TPMP, Nabilla a été choquée et Non Stop Zapping vous dévoilait l’étonnante séquence. Tout a bousculé le jour où elle a poignardé son compagnon. Depuis, elle cherche une vie tranquille, mais elle n’en oublie pas pour autant ses fans. Dans un livre autobiographique, "Trop vite", elle raconte ainsi son passé, ses souffrances et ses envies.

"Elle était très naturelle"

En s’accordant une pause dans TPMP, cette star de la téléréalité a été remplacée par des petits nouveaux. Matthieu Delormeau s’oppose formellement au retour de Nabilla dans l’émission de Cyril Hanouna. Le succès de la jeune femme a permis à d’autres artistes de se faire connaître. Invité sur Canal +, Nabilla s’était fait remarquer sur le plateau pendant le sketch de Stéphane de Groodt, il y a plusieurs années. Cette dernière ne comprenait absolument rien au texte de l’humoriste, ce qui a affolé la toile. Invité sur le plateau de Thierry Ardisson, Stéphane De Groodt est revenu sur cette séquence insolite. "Elle était très naturelle. Elle disait tout haut ce que bien d’autres invités ne pensaient pas tout bas" explique-t-il avec humour.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people