TV

SLT - Moundir : Laurent Baffie se moque de sa femme, l’animateur le menace (Vidéo)

SLT - Moundir : Laurent Baffie se moque de sa femme, l’animateur le menace (Vidéo)

Ce samedi 1er juillet, Moundir venait présenter son émission "Moundir et les apprentis aventuriers" sur le plateau de Thierry Ardisson. Pendant toute l’émission, il s’amuse à se moquer de Laurent Baffie. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur le site Non Stop Zapping.

Moundir a très vite su imposer son style unique. Dans "Koh-Lanta", il multipliait les coups de gueule et il faisait le buzz sur la toile avec ses répliques cultes. Les années ont passé et l’aventurier a su se faire un nom à la télévision. Depuis quelques semaines, il présente la seconde saison de "Moundir et les apprentis aventuriers". Des candidats de la téléréalité partent ainsi à l’aventure pour se mettre à l’épreuve et affronter d’autres équipes. Le but : gagner une belle somme d’argent et se surpasser. Il n’est pas facile de faire une telle aventure et affamé, Julien Guirado n’a pas hésité à clasher Martika, sa chérie, pour une portion de riz. Ce samedi 1er juillet, l’animateur de W9 était invité sur le plateau de Thierry Ardisson et il est salué pour son incroyable parcours. Non Stop Zapping vous dévoile quelques extraits de cette interview.

Laurent Baffie et Moundir se titillent

Dans son émission, Moundir veut mettre en avant certaines valeurs et "Moundir et les apprentis aventuriers" cartonne sur W9. Sur le plateau de "Salut les Terriens", l’animateur tient à défendre ses candidats. "Ce ne sont pas des candidats idiots comme on peut penser de la téléréalité en général. Ce sont des personnalités qui savent ce qu’ils font et ce sont vraiment des gens attachants", explique-t-il. Quand Thierry Ardisson pointe du doigt la vulgarité de certains candidats, Moundir affirme qu’ils ne sont pas plus vulgaires que Laurent Baffie ; une remarque qui fait rire l’ensemble du plateau. Pendant toute l’interview, l’humoriste n’a cessé d’embêter l’aventurier qui a les punchlines parfaites pour répliquer, mais il ne faut pas toucher à sa femme.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people