TV

SLT - Michèle Laroque : Thierry Ardisson évoque François Baroin, malaise sur le plateau (Vidéo)

SLT - Michèle Laroque : Thierry Ardisson évoque François Baroin, malaise sur le plateau (Vidéo)

Ce samedi 1er juillet, Thierry Ardisson recevait dans Salut les Terriens Moundir ou encore Michèle Laroque. Et alors que l’animateur de C8 a commencé à évoquer le couple de Michèle Laroque avec François Baroin, la comédienne n’a pas pu cacher son malaise. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Depuis neuf ans, Michèle Laroque file le parfait amour avec François Baroin. Très discrète sur sa vie privée, la comédienne n’évoque jamais son couple et ne s’affiche que très peu avec son compagnon. Mais il y a quelques mois, Michèle Laroque a fait de rares confidences sur son couple pour le magazine Gala alors que plusieurs rumeurs faisaient entendre qu’elle n’était plus avec François Baroin : "J'adore qu'on se pose la question ! Il est vrai qu'on se montre rarement ensemble... Je suis ravie de brouiller les pistes, cela signifie que notre style de vie fonctionne bien. Pour répondre à votre question, oui, nous sommes toujours ensemble et tout va bien".  Invitée sur le plateau de Salut les terriens ce samedi 1er juillet, Michèle Laroque n’a pas pu éviter les questions sur son couple.

"Ça va François ?"

Thierry Ardisson est connu pour mettre directement les pieds dans le plat. L’animateur de C8 n’a pas hésité à interpeller Michèle Laroque tout en se moquant de François Baroin : "François, ça va ? C'est marrant quand même, il a perdu les Primaires avec Sarkozy, la Présidentielle avec Fillon, les législatives avec lui-même, il n'y a que vous qu'il n'a pas perdu ! Il a beaucoup de chance". Visiblement très mal à l’aise, Michèle Laroque n’a pas su répondre, et Thierry Ardisson a rapidement enchainé pour faire avancer son émission.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people