TV

SLT - Michel Drucker : sa surprenante anecdote sur François Hollande (vidéo)

SLT - Michel Drucker : sa surprenante anecdote sur François Hollande (vidéo)

Michel Drucker a une nouvelle fois prouvé qu'il avait plusieurs cordes à son arc. Animateur emblématique de France 2 grâce à "Vivement Dimanche", il présente aussi son premier spectacle "Seul...avec vous". Invité de l'émission de Thierry Ardisson, "Salut les terriens", l'animateur a révélé une petite anecdote inattendue sur François Hollande. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur Non Stop Zapping.

Michel Drucker est en pleine promotion pour son nouveau spectacle "Seul...avec vous". Invité de l'émission présentée par Thierry Ardisson dans "Salut les terriens", l'animateur a expliqué qu'il souhaitait monter sur scène pour se dévoiler davantage. Et parmi les invités de marque, on compte tout de même la présence du Président de La République. Contre toute attente, François Hollande n'était pas devant son poste de télévision pour assister au débat entre les sept candidats de la primaire de la gauche le dimanche 15 janvier. Le chef de l'Etat avait préféré sortir de la vie politique le temps d'un soir pour voir le one-man show de Michel Drucker aux Bouffes du Nord. Il avait alors déclaré : "c'est un rendez-vous pris de longue date que j'ai voulu honorer. Je regarderai le débat en replay".

Quand Michel Drucker parle de François Hollande

Michel Drucker avait été très étonné par la venue du Président de la République, comme il l'indique dans son entretien dans "Salut les terriens". L'humoriste se confie alors : "François Hollande est très drôle. Il m'avait dit un jour je viendrai." Il est ensuite interrogé par Thierry Ardisson : "Il vous aurait demandé des conseils pour éduquer sa chienne, rassurez-moi, il parlait bien de son labrador ?" L'animateur emblématique rétorque : "un soir j'ai diné avec lui et son amie. Il commençait à parler chien avec femme, pour qui c'est la passion. Il est reparti avec des couches pour chien", a-t-il expliqué.

Par Maxime Carignano

Réagissez à l'actu people