TV

SLT : Mélissa Theuriau parle de son émission avec Emmanuel Macron et Jean-Luc Mélenchon (vidéo)

SLT : Mélissa Theuriau parle de son émission avec Emmanuel Macron et Jean-Luc Mélenchon (vidéo)

Mélissa Theuriau a présenté ce samedi 11 mars son émission "Présidentielle : Candidats au tableau" chez SLT. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Ce samedi 11 mars dans SLT, Mélissa Theuriau était invitée par Thierry Ardisson. L'occasion pour elle de parler de son émission à venir, "Présidentielle : Candidats au tableau !". Elle sera diffusée le 19 mars sur C8. Dans cette dernière, un concept très intéressant : Les divers candidats à l'élection présidentielle de 2017 vont passer dans des salles d'écoles. Ainsi, ils seront confrontés aux questions des enfants. Quels meilleurs intervieweurs que des êtres dont seule la vérité est censée sortir de la bouche ? Avec leur innocence et leurs connaissances encore bien fraiches en tête, les enfants ne feront aucun cadeau aux policitiens. Beaucoup d'entre eux on répondu présents, mais pas Marine Lepen. Ce qui n'a pas du tout plu à Mélissa Theuriau. "Elle (Marine Le Pen) n'a même pas eu la courtoisie de nous répondre ! Je pense que le jeune public, ça ne l'intéresse pas le moins du monde ! Maintenant qu'elle a des scores qui la confortent dans les sondages, elle se dit qu'elle n'a plus besoin de faire cet effort-là."

Marine Lepen, grande absente de l'émission de Mélissa Theuriaut 

"Je ne suis pas sûre que les enfants l'intéressent ou la touchent", a t-elle déclaré à Téléstar. La candidate pourrait en effet regretter de ne pas avoir participé à l'émission. Dans la séquence que nous vous proposons de retrouver, on peut voir les enfants poser des questions aux candidats, les tester. Cela donne un aspect très sympathique à ces derniers. "Bonjour monsieur Mélenchon ! Qu'est-ce que ça vous fait de revenir à l'école, monsieur Mélenchon ?" "Pouvez-vous nous expliquer la différence entre la gauche et la droite ?" "Pouvez-vous nous conjuguer le verbe élire au futur antérieur?" "Quelle est la différence entre vous et Marine Lepen ?", demandent-ils. Un peu plus tôt dans l'émission, Thierry Ardisson a parlé d'un autre homme de télévision, mais en mal : ce dernier l'insultait par SMS depuis des mois... 

Par M. H

Réagissez à l'actu people