TV

SLT - Mathieu Bastareaud :la star du rugby revient sur sa tentative de suicide

SLT - Mathieu Bastareaud :la star du rugby revient sur sa tentative de suicide

Si nos amis les people se retrouvent souvent dans des histoires où alcool, drogues et suicide se mêlent, il est plus rare que cela arrive à des sportifs. Et encore moins à des rugbymans. Mais les exemples ne sont là que pour être dérogés. En effet, Mathieu Bastareaud ancienne-star du rugby, n’a pas eu honte de revenir sur sa descente aux enfers qui l’a mené tout droit vers la tentative de suicide.

Cela fait exactement 6 ans jour pour jour. En effet, lors de la nuit du 20 juin 2009, le joueur de rugby français, Mathieu Bastareaud affirme avoir été agressé en Nouvelle-Zélande par des supporters adverses.

Alors qu’il était en pleine compétition, Mathieu Bastareaud a préféré inventé cet énorme mensonge, que d’avouer à ses entraineurs qu’il était rentré complètement ivre à sa chambre d’hôtel.

Mais ce qui devait être un tout petit mensonge à la base, s’est retrouvé être une véritable affaire d’état.  En effet, même des membres du gouvernement Néo-Zélandais avaient tenu à réagir face à cette attaque jugée raciste à l’époque.

Alcool, dépression et tentative de suicide

La découverte de ce terrible mensonge a forcément entrainé Mathieu Bastareaud dans de sales draps. Montré du doigt, le joueur de rugby est au plus mal.

C’est pourquoi, lors d’une énième nuit où le mal-être prenait trop de place, Mathieu Bastareaud pense à l’impensable.

Actuellement en pleine promotion de son libre Tête Haute, Mathieu Bastareaud a accepté de se rendre sur le plateau de Salut les Terriens quelques minutes avant le grand prime.

Face à Thierry Ardisson, l’ancienne star du ballon ovale n’hésite pas à revenir la spirale négative dans laquelle il a été aspiré.

Réagissez à l'actu people