TV

SLT : Marianne James fait quelques confidences coquines sur l’échangisme (Vidéo)

SLT : Marianne James fait quelques confidences coquines sur l’échangisme (Vidéo)

Marianne James a une nouvelle fois fait parler d’elle dans l’émission de Thierry Ardisson. Cette fois-ci, la diva dévoile quelques détails de sa vie privée et parle d’échangisme. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur le site Non Stop Zapping.

Ce samedi 12 novembre, Thierry Ardisson était de retour avec un nouveau numéro de "Salut les terriens". Comme à son habitude, l’animateur parle de tout, des humoristes aux sujets de société. Présent sur le plateau, Julien Dray a évoqué les problèmes que rencontrent les policiers et un agent de sécurité masqué raconte son quotidien et les difficultés qu’ils ont à exercer correctement leur métier. Face aux propos de Julien Dray, Thierry Ardisson s’est fâché dans SLT et a tenu à prendre la défense des policiers. Le ton est vite monté entre les deux hommes et Julien Dray qui s’est senti attaqué par l’animateur a tenu à se défendre. Non Stop Zapping vous dévoilait cet échange houleux.

"Il y a beaucoup de mes fantasmes que je n’ai pas réalisés"

Thierry Ardisson pouvait compter sur ses autres invités pour apaiser les tensions et comme à son habitude Marianne James a détendu l’atmosphère. Elle décide ainsi de faire quelques confidences sur l’échangisme. "Si on parle un peu avec les gens, l’échangisme, c’est pratiqué, mais moi, je n’y arrive pas. Le problème c’est que tu es très amoureux de ton matou. Le voir dans les patounes d’une autre femelle, c’est difficile. S’il m’aime, il faut qu’il soit avec moi ou alors je ne veux pas le savoir. Il fait ce qu’il veut, il va s’échanger, il retourne à la boutique… Il y a beaucoup de mes fantasmes que je n’ai pas réalisés et je trouve ça triste quand on les réalise. Ils ne sont jamais aussi beaux que dans notre tête". Ce n’est pas la première fois que la diva se fait remarquer à la télévision et lors de l’Eurovision 2016, Marianne James avait taclé les téléspectateurs de TF1. Une séquence qui avait amusé la toile.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people